Outil d'évaluation de la campagne publicitaire (OECP) - Campagne de sensibilisation aux mauvais traitements envers les aînés
Une campagne de sensibilisation a été conçue en vue d'aider la population à mieux comprendre les mauvais traitements à l'égard des aînés. Les publicités ont été diffusées au printemps, à l'été et à l'automne 2009. La vague publicitaire de l'automne a pris fin le 25 octobre 2009. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, Ressources humaines et Développement des compétences
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Emploi et Développement social Canada
- Organisation - Titre lors de la publication: Ressources humaines et Développement des compétences Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
2009-Elder-Abuse-ACET-METADATA-ENGXLSXanglais guide XLSX
-
2009-Elder-Abuse-ACET-METADATA-FREXLSXfrançais guide XLSX
Renseignements géographiques
Nom de la région géographique:
Canada
Dossiers similaires