Campagne publicitaire du gouvernement du Canada destinée aux "Travailleurs" – évaluation (2010)
Sondage téléphonique quantitatif postérieur à la campagne visant à évaluer celle-ci à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP).
La recherche a consisté en un sondage téléphonique représentatif à l’échelle nationale de la population générale effectué conformément aux principes directeurs régissant l’utilisation de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP). On a utilisé un questionnaire d’une durée d’environ 10 minutes respectant ces principes, auquel on avait apporté certaines modifications pour prendre en compte des aspects précis propres à la campagne ou au public cible.
Le sondage téléphonique, qui s’est étendu du 4 au 10 mars 2010, a été effectué auprès d’un total de 1 000 Canadiens de 18 ans et plus avec un taux de réponse de 12 %.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Emploi et Développement social Canada
- Organisation - Titre lors de la publication: Ressources humaines et Développement des compétences Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada