Campagne publicitaire du gouvernement du Canada destinée aux "Travailleurs" – évaluation (2010)

Campagne publicitaire du gouvernement du Canada destinée aux "Travailleurs" – évaluation (2010) Sondage téléphonique quantitatif postérieur à la campagne visant à évaluer celle-ci à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP). La recherche a consisté en un sondage téléphonique représentatif à l’échelle nationale de la population générale effectué conformément aux principes directeurs régissant l’utilisation de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP). On a utilisé un questionnaire d’une durée d’environ 10 minutes respectant ces principes, auquel on avait apporté certaines modifications pour prendre en compte des aspects précis propres à la campagne ou au public cible. Le sondage téléphonique, qui s’est étendu du 4 au 10 mars 2010, a été effectué auprès d’un total de 1 000 Canadiens de 18 ans et plus avec un taux de réponse de 12 %. 2022-04-12 Emploi et Développement social Canada nc-por-rop-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca Information et communicationROPrecherche sur l’opinion publiquesondagecampagnes publicitairesTravailleurs Campagne publicitaire du gouvernement du Canada destinée aux "Travailleurs" – évaluation (2010) - DATASETCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b71201a5-a2e8-4658-82a5-e5489985110b/resource/af75c8e9-ac40-48df-a419-c394ed73b2b0/download/fall2018-opendatarelease-workerscampaignevaluation2010-dataset.csv Campagne publicitaire du gouvernement du Canada destinée aux "Travailleurs" – évaluation (2010) - META DATA - AnglaisCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b71201a5-a2e8-4658-82a5-e5489985110b/resource/d4127dab-f7b0-4fd6-8b3b-074f29c28337/download/fall2018-opendatarelease-workerscampaignevaluation2010-metadata-eng.csv Campagne publicitaire du gouvernement du Canada destinée aux "Travailleurs" – évaluation (2010) - META DATA - Français CSV https://open.canada.ca/data/dataset/b71201a5-a2e8-4658-82a5-e5489985110b/resource/ffaff518-581f-45eb-8a19-0088defab4ee/download/fall2018-opendatarelease-workerscampaignevaluation2010-metadata-fre.csv

Sondage téléphonique quantitatif postérieur à la campagne visant à évaluer celle-ci à l’aide de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP).

La recherche a consisté en un sondage téléphonique représentatif à l’échelle nationale de la population générale effectué conformément aux principes directeurs régissant l’utilisation de l’outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP). On a utilisé un questionnaire d’une durée d’environ 10 minutes respectant ces principes, auquel on avait apporté certaines modifications pour prendre en compte des aspects précis propres à la campagne ou au public cible.

Le sondage téléphonique, qui s’est étendu du 4 au 10 mars 2010, a été effectué auprès d’un total de 1 000 Canadiens de 18 ans et plus avec un taux de réponse de 12 %.

  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Emploi et Développement social Canada
  • Organisation - Titre lors de la publication: Ressources humaines et Développement des compétences Canada
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Dossiers similaires