Ensemble de données sur les xénocristaux de kimberlite de l'Alberta

Alberta Kimberlite Xenocryst Dataset This kimberlite xenocryst dataset includes the electronic microprobe data from silicate and oxide xenocryst minerals from various ultrabasic to kimberlite rock occurrences in the northern Alberta kimberlite province. These data, which total 4,285 analyses, include 897 garnet 533 clinopyroxene 791 olivine 275 phlogopite 870 spinel/chromite 919 ilmenite 2024-02-20 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Alberta Kimberlite Xenocryst Dataset - (ASCII GRID)ASCII Grid https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2007_0008.zip Alberta Kimberlite Xenocryst Dataset - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/2e8942fc36e54c7f82b86e45efba1a98/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/b68bdb78-2a21-425d-9dba-653d25749a47 Alberta Kimberlite Xenocryst Dataset - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/2e8942fc36e54c7f82b86e45efba1a98/xml

Cet ensemble de données sur les xénocristaux de kimberlite comprend les données de microsonde électronique provenant de minéraux de silicates et d'oxydes de xénocristaux provenant de diverses occurrences de roches ultrabasiques et kimberlitiques dans la province kimberlitique du nord de l'Alberta. Ces données, qui totalisent 4 285 analyses, comprennent 897 % de grenat, 533 de clinopyroxène, 791 % d'olivine, 275 de phlogopite, 870 de spinel/chromite, 919 d'ilménite.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires