Francophones et anglophones officiers et membres du rang de la Force régulière des Forces armées canadiennes

Francophones et anglophones officiers et membres du rang de la Force régulière des Forces armées canadiennes Cet ensemble de données représente le nombre de membres de la Force régulière anglophones et francophones des Forces armées canadiennes (FAC), par officiers et militaires du rang, de 1999 à 2022. « Le Commandement du personnel militaire (COMPERSMIL) appuie l'obligation de communiquer aux Canadiens des informations exactes et opportunes, conformément aux principes du gouvernement ouvert. Le COMPERSMIL a tout mis en œuvre pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies. Toutefois, les données contenues dans le présent rapport peuvent également figurer dans des rapports historiques, actuels et futurs de nature similaire, où elles peuvent être représentées différemment et, dans certains cas, semblent être en conflit avec le rapport actuel. Le COMPERSMIL n'assume aucune responsabilité ni obligation pour toute erreur ou omission dans le contenu de cette publication. Le Commandant du Commandement du personnel militaire (COMPERSMIL) est également nommé Chef du personnel militaire (CPM). » 2022-12-07 Défense nationale open-ouvert@forces.gc.ca Langue et linguistiqueHistoire et science militairePersonnesfrancophoneanglophonelangueForce régulièremilitairemembres du rangofficiersForces armées canadiennes Francophones et anglophones officiers et membres du rang de la Force régulière des Forces armées canadiennesCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b579bb2a-8799-49d9-9aa4-dd55b8ccecf1/resource/97c2f74b-a23c-4792-a2a5-5db569ae73d0/download/od-2019-00006-canadian-armed-forces-regular-force-francophone-and-anglophone-by-officers-and-ncm.csv

Cet ensemble de données représente le nombre de membres de la Force régulière anglophones et francophones des Forces armées canadiennes (FAC), par officiers et militaires du rang, de 1999 à 2022.

« Le Commandement du personnel militaire (COMPERSMIL) appuie l'obligation de communiquer aux Canadiens des informations exactes et opportunes, conformément aux principes du gouvernement ouvert. Le COMPERSMIL a tout mis en œuvre pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies. Toutefois, les données contenues dans le présent rapport peuvent également figurer dans des rapports historiques, actuels et futurs de nature similaire, où elles peuvent être représentées différemment et, dans certains cas, semblent être en conflit avec le rapport actuel. Le COMPERSMIL n'assume aucune responsabilité ni obligation pour toute erreur ou omission dans le contenu de cette publication. Le Commandant du Commandement du personnel militaire (COMPERSMIL) est également nommé Chef du personnel militaire (CPM). »

Données et ressources

Dossiers similaires