Pourcentage d'employés civils qui décrivent le milieu de travail comme psychologiquement sain

Pourcentage d'employés civils qui décrivent le milieu de travail comme psychologiquement sain Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus. Cet ensemble de données présente le CMR 3.2 intitulé «La santé et le bien-être des membres de l’Équipe de la Défense sont bien soutenus» et son indicateur 3.2.4 intitulé « % des employés civils qui décrivent le milieu de travail comme étant psychologiquement sain». Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020 s’est déroulé de 30 novembre 2020 au 29 janvier, 2021. Ce sondage complet visait à mesurer l’opinion des employés du gouvernement fédéral concernant leur niveau de mobilisation, le leadership, les effectifs, le lieu de travail, le mieux-être en milieu de travail, la rémunération, la diversité et l’inclusion, ainsi que les répercussions de la COVID-19. Cet ensemble de données présente les réponses des employés de la fonction publique à la question 78 du sondage de la Défense nationale, « Je décrirais mon lieu de travail comme étant psychologiquement sain. » 2022-12-31 Défense nationale open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiqueTravail et emploiDes employés civilsL’Équipe de la DéfenseLa santé et le bien-êtreMinistère de la Défense NationaleMND % d'employés civils qui décrivent le milieu de travail comme psychologiquement sainCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b4687b77-7536-4ab1-b732-d8df2a361410/resource/bc34f231-29ea-4ce7-bc24-a67f6d26a1db/download/drf-3.2-adm-hr-civ-dataset.csv

Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus. Cet ensemble de données présente le CMR 3.2 intitulé «La santé et le bien-être des membres de l’Équipe de la Défense sont bien soutenus» et son indicateur 3.2.4 intitulé « % des employés civils qui décrivent le milieu de travail comme étant psychologiquement sain».

Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2020 s’est déroulé de 30 novembre 2020 au 29 janvier, 2021. Ce sondage complet visait à mesurer l’opinion des employés du gouvernement fédéral concernant leur niveau de mobilisation, le leadership, les effectifs, le lieu de travail, le mieux-être en milieu de travail, la rémunération, la diversité et l’inclusion, ainsi que les répercussions de la COVID-19. Cet ensemble de données présente les réponses des employés de la fonction publique à la question 78 du sondage de la Défense nationale, « Je décrirais mon lieu de travail comme étant psychologiquement sain. »

Données et ressources

Dossiers similaires