Comptes publics du gouvernement : Surplus/déficits annuels

Comptes publics du gouvernement : Surplus/déficits annuels Présente les données des comptes publics déposés annuellement par le ministère des Finances à l'Assemblée nationale. Les surplus ou les déficits annuels correspondent à l’écart entre les revenus et les dépenses établis conformément aux conventions comptables du gouvernement et de la prise en compte de certains d’ajustements. 2022-03-16 Gouvernement et municipalités du Québec info@finances.gouv.qc.ca Gouvernement et vie politiqueComptes publicsContrôleur des financesDéficitsGouvernementQuébecSurplus Surplus / déficits annuelsCSV https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/b169137c-663e-43d0-89c2-8821493add46/resource/e8a0acad-7b5c-4d9f-9432-3cb7499a1b91/download/surplus_deficits.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/b169137c-663e-43d0-89c2-8821493add46

Présente les données des comptes publics déposés annuellement par le ministère des Finances à l'Assemblée nationale. Les surplus ou les déficits annuels correspondent à l’écart entre les revenus et les dépenses établis conformément aux conventions comptables du gouvernement et de la prise en compte de certains d’ajustements.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: info@finances.gouv.qc.ca

Dossiers similaires