Indicateur de santé - Pourcentage de faible poids à la naissance - par zone géographique

Health Indicator - Low Birth Weight Percent - by Geography The low birth weight percentage is the percentage of live births over a given year that are less than 2,500 grams at birth. 2024-02-21 Gouvernement de l'Alberta IHDT@gov.ab.ca Santé et sécurité External Datasetother http://www.ahw.gov.ab.ca/IHDA_Retrieval/redirectToURL.do?cat=4&subCat=44 Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/b1622390-6360-496d-ba4f-3c68213f224e

Le pourcentage d'insuffisance pondérale à la naissance est le pourcentage de naissances vivantes dont la masse à la naissance est inférieure à 2 500 grammes au cours d'une année donnée.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: IHDT@gov.ab.ca

Dossiers similaires