InfoBase du GC – Plans et rapports sur les résultats ministériels
La partie III du Budget des dépenses comprend deux documents : les plans ministériels (PM) et les rapports sur les résultats ministériels (RRM). Les plans ministériels sont des documents prospectifs qui décrivent le plan de chaque ministère et organisme (à l'exclusion des sociétés d'État). Les rapports sur les résultats ministériels sont les comptes rendus des réalisations réelles des ministères et des organismes par rapport aux plans, aux priorités et aux résultats énoncés dans leur plan ministériel respectif
Conformément à la Politique sur les résultats du SCT, tous les organismes ont adopté, au cours de l'exercice 2018-2019, une nouvelle structure redditionnelle comprenant un Cadre ministériel des résultats et un Répertoire des programmes. Par conséquent, les ensembles de données présentés sur cette page débutent en 2018-2019 tandis que ceux qui correspondent aux rapports sur les résultats ministériels de 2017-2018 figurent sur une page distincte.
Veuillez consulter InfoBase du GC - ensembles des données ouvertes pour la liste de tous les ensembles de données associés à l’InfoBase du GC.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
- Éditeur - Organisation - Nom de la section: Secteur de la gestion des dépenses
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Dépenses et équivalents temps plein (ETP) par programme et par organisationCSVanglais dataset CSV
-
Dépenses et équivalents temps plein (ETP) par programme et par organisationCSVfrançais dataset CSV
-
Information sur le rendement par programme et par organisationCSVanglais dataset CSV
-
Information sur le rendement par programme et par organisationCSVfrançais dataset CSV
-
Dictionnaire de données XLSXanglais français guide XLSX