Répertoire de formulaires de la Défense

Répertoire de formulaires de la Défense Liste des formulaires internes du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes. Cet ensemble de données ne fournit pas d'accès public aux formulaires car ils sont destinés à un usage interne uniquement. Les formulaires sont UNIQUEMENT disponibles et accessibles via l'intranet du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes (RED) au lien de la page d'accueil fourni ci-dessous sur cette page. Nous avons été portés à notre attention sur le fait que les clients qui visitent le répertoire des formulaires de la défense (RFD) reçoivent des erreurs et ne peuvent pas y accéder. L’erreur est intermittente et SSC a été mis au courant du problème. Nous demandons à toutes les personnes rencontrant des difficultés à accéder au répertoire des formulaires de la défense de soumettre un billet assyst sur le DWAN. Vous trouverez ci-dessous les instructions: 1 – Allez dans assystNET - Services (mil.ca) et tapez dans la barre de recherche « Signalement d’un incident relatif à une application d’entreprise » 2 - Cliquez sur « Signalement d’un incident relatif à une application d’entreprise » remplissez les informations suivantes: a) Malheureusement, assyst ne fonctionne pas très bien quand ça vient à la recherche d’application en Français. Il faudra changer la langue de la page a l’anglais pour ensuite rechercher « Report an Enterprise Application Incident Report » et sélectionner le résultat qui correspond à la recherche pour ensuite retourner la page au Français. b) Dans la description, veuillez expliquer l’erreur que vous avez obtenu et expliquer que la solution où l’on supprime le cache via l’historique de navigation ne fonctionne pas. c) No d’inventaire ou nom de l’application peut être laisser vide d) Veuillez prendre une capture d’écran du message d’erreur sur le DFC et le joindre au ticket assyst. Pour toute questions ou préoccupations, veuillez contacter notre courriel: NationalFormsServices-Servicesdeformulairesnationaux@forces.gc.ca 2023-11-29 Défense nationale NationalFormsServices-Servicesdeformulairesnationaux@forces.gc.ca Histoire et science militaireformulairesDéfense Répertiore de formulaires de la DéfenseCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b0488a2e-e784-4b2d-aa88-3a4829b1d708/resource/062e1ac9-62a6-40fb-90e6-2ab684a90295/download/dfc-open-gov-forms-report-2022.csv

Liste des formulaires internes du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes. Cet ensemble de données ne fournit pas d'accès public aux formulaires car ils sont destinés à un usage interne uniquement. Les formulaires sont UNIQUEMENT disponibles et accessibles via l'intranet du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes (RED) au lien de la page d'accueil fourni ci-dessous sur cette page.

Nous avons été portés à notre attention sur le fait que les clients qui visitent le répertoire des formulaires de la défense (RFD) reçoivent des erreurs et ne peuvent pas y accéder. L’erreur est intermittente et SSC a été mis au courant du problème. Nous demandons à toutes les personnes rencontrant des difficultés à accéder au répertoire des formulaires de la défense de soumettre un billet assyst sur le DWAN.

Vous trouverez ci-dessous les instructions:

1 – Allez dans assystNET - Services (mil.ca) et tapez dans la barre de recherche « Signalement d’un incident relatif à une application d’entreprise »

2 - Cliquez sur « Signalement d’un incident relatif à une application d’entreprise » remplissez les informations suivantes:

a) Malheureusement, assyst ne fonctionne pas très bien quand ça vient à la recherche d’application en Français. Il faudra changer la langue de la page a l’anglais pour ensuite rechercher « Report an Enterprise Application Incident Report » et sélectionner le résultat qui correspond à la recherche pour ensuite retourner la page au Français.

b) Dans la description, veuillez expliquer l’erreur que vous avez obtenu et expliquer que la solution où l’on supprime le cache via l’historique de navigation ne fonctionne pas.

c) No d’inventaire ou nom de l’application peut être laisser vide

d) Veuillez prendre une capture d’écran du message d’erreur sur le DFC et le joindre au ticket assyst.

Pour toute questions ou préoccupations, veuillez contacter notre courriel: NationalFormsServices-Servicesdeformulairesnationaux@forces.gc.ca

Données et ressources

Dossiers similaires