Structure supérieure de l'aquifère Haynes, Alberta (données maillées, format ASCII)

Structure Top of the Haynes Aquifer, Alberta (Gridded data, ASCII format) This is a 1000 m cell-sized raster grid dataset of the top of the sandstone of the Haynes member of the Paskapoo Formation. We mapped the sandstone using 3-D geostatistical modelling algorithms from data derived from sand calculations of 25 m thick slice intervals of the Paskapoo Formation. We selected the >55% sand isovalue to define sandstone, based on the results of mini-models that show vertical hydraulic connections being established if sand abundance is 55% or greater. This grid represents the upper surface of that three-dimensional body defined by the >55% sand threshold value. Alberta Geological Survey Bulletin 66 provides a detailed description of how the unit was defined. The dataset is in ESRI ASCII grid format. 2024-05-02 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Structure Top of the Haynes Aquifer, Alberta (Gridded data, ASCII format) - (ASCII GRID)ASCII Grid https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2012_0026.zip Structure Top of the Haynes Aquifer, Alberta (Gridded data, ASCII format) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/c57060a2c5104fc489a30ef5d089ddf7/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/ad58b1ab-5df7-4527-ba74-ccffec429d1a Structure Top of the Haynes Aquifer, Alberta (Gridded data, ASCII format) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/c57060a2c5104fc489a30ef5d089ddf7/xml

Il s'agit d'un jeu de données matriciel de la taille d'une cellule de 1 000 m représentant le sommet du grès du membre Haynes de la Formation de Paskapoo. Nous avons cartographié le grès à l'aide d'algorithmes de modélisation géostatistique 3D à partir de données dérivées de calculs sur le sable à des intervalles de tranches de 25 m d'épaisseur de la formation de Paskapoo. Nous avons sélectionné l'isovaleur du sable > 55 % pour définir le grès, sur la base des résultats de mini-modèles qui montrent que des connexions hydrauliques verticales sont établies si l'abondance de sable est de 55 % ou plus. Cette grille représente la surface supérieure de ce corps tridimensionnel défini par une valeur seuil de sable supérieure à 55 %. Le Bulletin 66 de l'Alberta Geological Survey fournit une description détaillée de la définition de l'unité. Le jeu de données est au format de grille ASCII ESRI.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires