Étendue des formations préglaciaires et glaciaires dans le bassin versant de Cold Lake-Beaver River (données SIG, entités polygonales)

Preglacial and Glacial Formation Extents in the Cold Lake-Beaver River Drainage Basin (GIS data, polygon features) Alberta Geological Survey partnered with Alberta Environment (AENV) Northern Region to compile and analyze groundwater data in the Cold Lake-Beaver River Drainage Basin. The compilation and analysis assisted AENV and its stakeholders to update the Beaver River-Cold Lake Water Management Plan. The project completed a digital, three-dimensional geological model of the area. This digital release contains the outlines of formation boundaries used in that report, specifically the boundaries for preglacial and glacial formations. 2024-04-03 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Preglacial and Glacial Formation Extents in the Cold Lake-Beaver River Drainage Basin (GIS data, polygon features) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/05e81f69c7f34ae2b7d430e0eb9dbc2b/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/ac144257-f36b-46e5-9975-cb0a3f7f5514 Preglacial and Glacial Formation Extents in the Cold Lake-Beaver River Drainage Basin (GIS data, polygon features) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/05e81f69c7f34ae2b7d430e0eb9dbc2b/xml SHP (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2010_0008.zip

L'Alberta Geological Survey s'est associée à la région du Nord de l'Alberta Environment (AENV) pour compiler et analyser des données sur les eaux souterraines dans le bassin hydrographique de Cold Lake-Beaver River. La compilation et l'analyse ont aidé l'AENV et ses parties prenantes à mettre à jour le plan de gestion de l'eau de Beaver River-Cold Lake. Le projet a permis de réaliser un modèle géologique numérique tridimensionnel de la région. Cette version numérique contient les grandes lignes des limites des formations utilisées dans ce rapport, en particulier les limites des formations préglaciaires et glaciaires.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires