Zone de gestion des ressources

Resource Management Area The Resource Management Area (RMA) dataset is comprised of all the polygons that represent the resource management areas of the 17 Integrated Resource Plans (IRP) - Subregional in Alberta. This dataset does not include the RMAs of Local IPR plans due to the resource restraint. Future enhancement of this data set to include Local IRP plans is feasible when resources are available. A Resource Management Area is an area identified within a Sub-Regional IRP plan for more detailed land and resource management intent on a landscape assessment. Generally, a Resource Management Area is characterized by an intent statement and detailed resource management objectives and guidelines. However, there are IRP plans which have their own specific RMA definitions. Plans include, Lakeland Sub-Regional IRP: A RMA is a geographic area of common resource management intent. There is a management intent statement for each resource management area. The intent statement expresses the resource priorities for the area. Kananaskis Country Sub-Regional IRP: RMA areas identify broad units of land within the planning area which have distinct management intents and specific management objectives. 2024-02-21 Gouvernement de l'Alberta AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca Société et culture ESRI Shapefile (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)HTML https://www.altalis.com/products/base/20k_base_features.html Resource Management Area - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/051493b5eec348e6b5718bd30f8d5171/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/abbfa986-263e-4794-afdb-d5ee76797854 Resource Management Area - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/051493b5eec348e6b5718bd30f8d5171/xml

L'ensemble de données des zones de gestion des ressources (RMA) comprend tous les polygones qui représentent les zones de gestion des ressources des 17 plans intégrés des ressources (IRP) sous-régionaux de l'Alberta. Cet ensemble de données n'inclut pas les RMA des plans locaux de propriété intellectuelle en raison du manque de ressources. L'amélioration future de cet ensemble de données pour inclure les plans IRP locaux est réalisable lorsque les ressources seront disponibles. Une zone de gestion des ressources est une zone identifiée dans un plan IRP sous-régional pour une gestion plus détaillée des terres et des ressources dans le but d'une évaluation du paysage. En général, une zone de gestion des ressources se caractérise par un énoncé d'intention et des objectifs et des directives détaillés en matière de gestion des ressources. Cependant, certains plans IRP ont leurs propres définitions RMA spécifiques. Les plans incluent l'IRP sous-régional de Lakeland : une RMA est une zone géographique ayant une intention commune de gestion des ressources. Il existe une déclaration d'intention de gestion pour chaque domaine de gestion des ressources. L'énoncé d'intention exprime les priorités en matière de ressources pour le domaine. IRP sous-régional du pays de Kananaskis : Les zones RMA identifient de grandes unités de terrain dans la zone de planification qui ont des intentions de gestion distinctes et des objectifs de gestion spécifiques.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca

Dossiers similaires