POWERPLAY : un programme de promotion de la santé au travail

POWERPLAY : a workplace health promotion program Contains data collected in support of a study to to evaluate a workplace health program called POWERPLAY. Changes in physical activity following implementation of the POWERPLAY STEP Up challenge were monitored, and the impact of this physical activity intervention on participant sleep duration and quality was evaluated. 2024-03-13 Gouvernement de l'Alberta OHSFutures@gov.ab.ca Santé et sécuritéTravail et emploi POWERPLAY : A workplace health promotion programXLSX https://open.alberta.ca/dataset/a96c1f7d-a159-4d80-933d-f4104ad73edb/resource/d7367b91-4ca6-426b-b9e4-65e7478a9f8c/download/jend-ohs-futures-powerplay-employee-health-and-safety-through-prevention-2020-10.xlsx Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/a96c1f7d-a159-4d80-933d-f4104ad73edb

Contient des données recueillies à l'appui d'une étude visant à évaluer un programme de santé au travail appelé POWERPLAY. L'évolution de l'activité physique après la mise en œuvre du défi POWERPLAY STEP Up a été surveillée et l'impact de cette intervention d'activité physique sur la durée et la qualité du sommeil des participants a été évalué.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: OHSFutures@gov.ab.ca

Dossiers similaires