Le siège social de Transports Canada obtient le traitement Wi-Fi du GC

Le siège social de Transports Canada obtient le traitement Wi-Fi du GC Transports Canada (TC) et Services partagés Canada (SPC) sont fiers de souligner la mise en œuvre de la plus grande installation Wi-Fi du GC à ce jour au nouveau siège social de TC dans la région de la capitale nationale. Nous avons collaboré dès le début, en nous appuyant sur un partenariat solide à différents niveaux afin de mener à bien les multiples projets Wi-Fi et de résoudre efficacement les problèmes en cours de route. L’immeuble de 29 étages comprend un grand hall et peut accueillir plus de 4 000 employés mobiles. SPC a installé plus de 250 points d’accès et des kilomètres de câblage et a effectué de nombreuses heures d’essai et de configuration pour mettre en œuvre le service Wi-Fi du GC. Fournir aux employés en déplacement les outils dont ils ont besoin pour être productifs est un élément important de la stratégie de modernisation de TC, et le Wi-Fi du GC est l’un de ses services de base. Les employés peuvent accéder aux systèmes dont ils ont besoin pour servir les Canadiens à partir de n’importe quel bureau, de n’importe quelle salle de réunion ou de l’aire des visiteurs. Le service Wi-Fi du GC, combiné au service d’accès à distance de SPC, permet d’outiller un effectif mobile et efficace. TC et SPC sont très fiers de cette réalisation et se réjouissent à l’idée d’entreprendre d’autres projets conjoints. 2021-06-10 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Sciences et technologieService partagés CanadaTransports CanadaWifi du GCÉvolution numérique2019 Le siège social de Transports Canada obtient le traitement Wi-Fi du GCHTML https://www.canada.ca/en/shared-services/campaigns/stories/tc-digital-evolution.html Le siège social de Transports Canada obtient le traitement Wi-Fi du GCHTML https://www.canada.ca/fr/services-partages/campagnes/histoires/tc-evolution-numerique.html

Transports Canada (TC) et Services partagés Canada (SPC) sont fiers de souligner la mise en œuvre de la plus grande installation Wi-Fi du GC à ce jour au nouveau siège social de TC dans la région de la capitale nationale. Nous avons collaboré dès le début, en nous appuyant sur un partenariat solide à différents niveaux afin de mener à bien les multiples projets Wi-Fi et de résoudre efficacement les problèmes en cours de route.

L’immeuble de 29 étages comprend un grand hall et peut accueillir plus de 4 000 employés mobiles. SPC a installé plus de 250 points d’accès et des kilomètres de câblage et a effectué de nombreuses heures d’essai et de configuration pour mettre en œuvre le service Wi-Fi du GC.

Fournir aux employés en déplacement les outils dont ils ont besoin pour être productifs est un élément important de la stratégie de modernisation de TC, et le Wi-Fi du GC est l’un de ses services de base. Les employés peuvent accéder aux systèmes dont ils ont besoin pour servir les Canadiens à partir de n’importe quel bureau, de n’importe quelle salle de réunion ou de l’aire des visiteurs.

Le service Wi-Fi du GC, combiné au service d’accès à distance de SPC, permet d’outiller un effectif mobile et efficace.

TC et SPC sont très fiers de cette réalisation et se réjouissent à l’idée d’entreprendre d’autres projets conjoints.

Données et ressources

Dossiers similaires