Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant

Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de niveau collégial mais obtenu une sanction d'études différente, au Canada, selon les caractéristiques démographiques.<br> 2023-01-17 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Éducation et formationcheminement des étudiantstableauéducation formation et apprentissage Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/37100138-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/37100138-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/37100138-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=3710013801 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=3710013801

Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de niveau collégial mais obtenu une sanction d'études différente, au Canada, selon les caractéristiques démographiques.

Données et ressources

Dossiers similaires