Encours de la dette agricole de l'Alberta par prêteur

Alberta Farm Debt Outstanding by Lender This product provides information on Alberta Farm Debt Outstanding by Lender, at December 31, for a 30-year period. Detailed debt by type of lender such as Chartered Banks, Federal Gov't Agencies, Provincial Gov't Agencies, Credit Unions, Others (Insurance companies, Supply companies and Private individuals), and Advanced payment program are included for the Total Debt Outstanding at Year End. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta open@gov.ab.ca AgricultureÉconomie et industrie 1986-2015XLSX https://open.alberta.ca/dataset/a4bf96b5-3aab-4a4b-a0ce-9f2f7063536c/resource/6beac015-ea73-466d-a6c6-a841b2f50ecf/download/tab-9.xlsx 1985-2014XLSX https://open.alberta.ca/dataset/a4bf96b5-3aab-4a4b-a0ce-9f2f7063536c/resource/0a0f50ef-ef7b-4560-9bc9-3dcf545a3705/download/table-9-alberta-farm-debt-outstanding-by-lender.xlsx

Ce produit fournit des renseignements sur l'encours de la dette agricole de l'Alberta par prêteur, au 31 décembre, pour une période de 30 ans. La dette détaillée par type de prêteur, comme les banques à charte, les agences du gouvernement fédéral, les agences du gouvernement provincial, les coopératives de crédit, les autres (compagnies d'assurance, compagnies d'approvisionnement et particuliers) et le programme de paiement anticipé sont inclus pour l'encours total de la dette à la fin de l'exercice.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires