Innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing affectées à l'innovation en marketing

Innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing affectées à l'innovation en marketing Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing affectées à l'innovation en marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2007-2009 à aujourd'hui. 2023-01-17 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieactivités des entreprises et des filialesinnovation et stratégies d'entreprisesciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100089-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100089-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100089-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710008901 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710008901

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing affectées à l'innovation en marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2007-2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires