Connexions entre collègues au sein de la plate-forme de réseautage social du gouvernement du Canada, GCconnex

Connexions entre collègues au sein de la plate-forme de réseautage social du gouvernement du Canada, GCconnex Un ensemble de données détaillant les connexions entre collègues au sein de la plate-forme de réseautage social du gouvernement du Canada, GCconnex. Les données ont été anonymisées, où chaque utilisateur sur GCconnex est désigné par un nombre aléatoire. L'ensemble de données contient tous les utilisateurs sur GCconnex qui a ajouté un «collègue» sur le réseau, (collègue est synonyme d'ajouter un ami sur Facebook). Lorsque deux utilisateurs sur GCconnex s'ajoutent comme collègue, un lien est établi entre eux, démontrant leur connexion. Ce lien est connu dans les données comme une arête. Chaque utilisateur qui a fait un collègue sur GCconnex est un nœud. La date à laquelle l'utilisateur a créé son compte et le département de chaque utilisateur est enregistré pour chaque noeud. La date de connexion d'un collègue est enregistrée avec l'arête. ## Commentaires Le département de chaque utilisateur de GCconnex est déterminé soit par l'utilisateur indiquant son département actuel, soit, si l'utilisateur n'indique pas son département, en utilisant le suffixe du courrier électronique de l'utilisateur. Récemment, le gouvernement du Canada a lancé une initiative visant à donner à certains départements le suffixe e-mail de @ canada.ca. Si un utilisateur de GCconnex a le suffixe de courriel de Canada.ca et ne mentionne pas son ministère, nous ne pouvons pas déterminer avec précision son ministère. En outre, s'il y a une faute de frappe dans l'adresse de courriel de l'utilisateur, il devient difficile de déterminer efficacement leur ministère s'ils n'indiquent pas leur département eux-mêmes. Pour ces raisons, il y a une petite quantité d'utilisateurs qui ne sont pas dotés d'une spécification ministérielle, mais qui ont leur ministère donné comme Canada.ca ou leur suffixe de courriel. 2017-06-08 Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada Christopher.Lavoie@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiqueInformation et communicationGCconnexCollègues Interactions sur GCconnexXML https://www.gccollab.ca/GCconnex_users_colleagues_dept_anon_time.graphml

Un ensemble de données détaillant les connexions entre collègues au sein de la plate-forme de réseautage social du gouvernement du Canada, GCconnex. Les données ont été anonymisées, où chaque utilisateur sur GCconnex est désigné par un nombre aléatoire. L'ensemble de données contient tous les utilisateurs sur GCconnex qui a ajouté un «collègue» sur le réseau, (collègue est synonyme d'ajouter un ami sur Facebook). Lorsque deux utilisateurs sur GCconnex s'ajoutent comme collègue, un lien est établi entre eux, démontrant leur connexion. Ce lien est connu dans les données comme une arête. Chaque utilisateur qui a fait un collègue sur GCconnex est un nœud. La date à laquelle l'utilisateur a créé son compte et le département de chaque utilisateur est enregistré pour chaque noeud. La date de connexion d'un collègue est enregistrée avec l'arête.

Commentaires

Le département de chaque utilisateur de GCconnex est déterminé soit par l'utilisateur indiquant son département actuel, soit, si l'utilisateur n'indique pas son département, en utilisant le suffixe du courrier électronique de l'utilisateur. Récemment, le gouvernement du Canada a lancé une initiative visant à donner à certains départements le suffixe e-mail de @ canada.ca. Si un utilisateur de GCconnex a le suffixe de courriel de Canada.ca et ne mentionne pas son ministère, nous ne pouvons pas déterminer avec précision son ministère. En outre, s'il y a une faute de frappe dans l'adresse de courriel de l'utilisateur, il devient difficile de déterminer efficacement leur ministère s'ils n'indiquent pas leur département eux-mêmes. Pour ces raisons, il y a une petite quantité d'utilisateurs qui ne sont pas dotés d'une spécification ministérielle, mais qui ont leur ministère donné comme Canada.ca ou leur suffixe de courriel.

Données et ressources

Dossiers similaires