Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311

Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311 La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble présente les résultats et le questionnaire des sondages en lien à la satisfaction des citoyens à l'égard des services 311. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. [Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-citoyens); 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3. [Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-grandes-municipalites-quebec); 4. [Sondage de satisfaction des entreprises à l’égard des services collectifs et individuels](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-entreprises). ### Objectifs du sondage : - Mesurer les indicateurs associés à l’évaluation globale du service reçu; - Mesurer les indicateurs spécifiques aux étapes de l’expérience vécue; - Connaître les motifs d’appels. 2022-06-22 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Gouvernement et vie politique311Sondage Résultats 2016CSV https://data.montreal.ca/dataset/98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb/resource/e8d12cdf-c49f-4b04-a458-3e8ba1e7cdc4/download/sondage_satisfaction_service_311_2016.csv Questionnaire 2016PDF https://data.montreal.ca/dataset/98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb/resource/f00fc291-6d5b-411f-806b-8673f0f7505e/download/2016_questionnaire_sondage_satisfaction_montrealais_services311.pdf Résultats 2014CSV https://data.montreal.ca/dataset/98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb/resource/dc3832dd-ee59-4233-90db-7cabe9ea72b7/download/sondage2014_resultats_311.csv Questionnaire 2014PDF https://data.montreal.ca/dataset/98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb/resource/04375ea6-31d6-43a2-8288-8eedc3b76b56/download/2014_questionnaire_sondage_satisfaction_montrealais_services311.pdf Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble présente les résultats et le questionnaire des sondages en lien à la satisfaction des citoyens à l'égard des services 311. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3. Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec; 4. Sondage de satisfaction des entreprises à l’égard des services collectifs et individuels. ### Objectifs du sondage : - Mesurer les indicateurs associés à l’évaluation globale du service reçu; - Mesurer les indicateurs spécifiques aux étapes de l’expérience vécue; - Connaître les motifs d’appels.

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