Pourcentage des postes de la Force régulière qui sont comblés

Pourcentage des postes de la Force régulière qui sont comblés Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus. Cet ensemble de données présente le CMR 3.1 intitulé «Les Forces armées canadiennes progressent vers leur état final de 101 500 membres» et son indicateur 3.1.1 intitulé «% des postes de la Force régulière qui sont comblés». Cet indicateur mesure le pourcentage de postes de la Force régulière dans les Forces armées canadiennes (FAC) qui sont actuellement occupés par du personnel de la Force régulière. 2022-08-11 Défense nationale open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Histoire et science militaireForces armées canadiennesmilitairemembres des Forces armées canadiennesFACministère de la Défense nationaleCMR % des postes de la Force régulière qui sont comblésCSV https://open.canada.ca/data/dataset/98081802-a765-4656-bab0-d87b6afa5da2/resource/e7e88b12-3ae9-48e9-96cd-572a6893a2d0/download/cmp-drf-indicator-dataset-3.1-regular-forces-position-filled.csv

Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus.

Cet ensemble de données présente le CMR 3.1 intitulé «Les Forces armées canadiennes progressent vers leur état final de 101 500 membres» et son indicateur 3.1.1 intitulé «% des postes de la Force régulière qui sont comblés». Cet indicateur mesure le pourcentage de postes de la Force régulière dans les Forces armées canadiennes (FAC) qui sont actuellement occupés par du personnel de la Force régulière.

Données et ressources

Dossiers similaires