RH et paye du GC – Projet de refonte du menu téléphonique du Centre de contact avec la clientèle

RH et paye du GC – Projet de refonte du menu téléphonique du Centre de contact avec la clientèle Le menu téléphonique du Centre de contact avec la clientèle (CCC) a fait l’objet de critiques en raison de son ambiguïté, de ses capacités limitées de production de rapports et de la confusion des clients causée par des files d’attente en double. Les essais de convivialité permettent d’évaluer le fonctionnement du menu téléphonique actuel et de déterminer quel nouveau modèle obtient la meilleure note en matière d’expérience client. 2025-03-05 Services publics et Approvisionnement Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Gouvernement et vie politiqueressources humainesRHpayeRH et paye du GCPhénixCCCCentre des services de payeutilisateurclientessaisconceptionmenu téléphoniquecentreexpérienceconception pour l’utilisateurtransparence intégrée Plan de gestion du changementDOCX https://open.canada.ca/data/dataset/93c5339a-f6ea-40c3-b5f2-2446cc53c99b/resource/e3030e61-d4b4-4ce5-a808-96bdc4a3b169/download/change-management-plan.docx Plan de gestion du changementDOCX https://open.canada.ca/data/dataset/93c5339a-f6ea-40c3-b5f2-2446cc53c99b/resource/ab142ad2-5050-47a5-9093-d8598777d09f/download/plan-de-gestion-du-changement.docx Test d'utilisabilité - Projet de refonte du menu téléphonique du CCCPPTX https://open.canada.ca/data/dataset/93c5339a-f6ea-40c3-b5f2-2446cc53c99b/resource/df92b7fe-0267-492d-8dbc-9bcc8c966db6/download/usability-testing-ccc-phone-menu-re-design-project.pptx Test d'utilisabilité - Projet de refonte du menu téléphonique du CCCPPTX https://open.canada.ca/data/dataset/93c5339a-f6ea-40c3-b5f2-2446cc53c99b/resource/f2df275a-ca96-4f69-a4b2-a906c3c94a4f/download/test-dutilisabilite-projet-de-refonte-du-menu-telephonique-du-ccc.pptx Résumé du Rapport de Test d'UtilisabilitéDOCX https://open.canada.ca/data/dataset/93c5339a-f6ea-40c3-b5f2-2446cc53c99b/resource/5b6200b9-fe20-4be3-b0b0-01e994583255/download/usability-testing-summary-report.docx Résumé du Rapport de Test d'UtilisabilitéDOCX https://open.canada.ca/data/dataset/93c5339a-f6ea-40c3-b5f2-2446cc53c99b/resource/37a994c0-5bad-44ce-b143-fd42d574645f/download/resume-du-rapport-de-test-dutilisabilite.docx

Le menu téléphonique du Centre de contact avec la clientèle (CCC) a fait l’objet de critiques en raison de son ambiguïté, de ses capacités limitées de production de rapports et de la confusion des clients causée par des files d’attente en double. Les essais de convivialité permettent d’évaluer le fonctionnement du menu téléphonique actuel et de déterminer quel nouveau modèle obtient la meilleure note en matière d’expérience client.

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