Le menu téléphonique du Centre de contact avec la clientèle (CCC) a fait l’objet de critiques en raison de son ambiguïté, de ses capacités limitées de production de rapports et de la confusion des clients causée par des files d’attente en double. Les essais de convivialité permettent d’évaluer le fonctionnement du menu téléphonique actuel et de déterminer quel nouveau modèle obtient la meilleure note en matière d’expérience client.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Services publics et Approvisionnement Canada
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
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Plan de gestion du changementDOCXanglais plan DOCX
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Plan de gestion du changementDOCXfrançais plan DOCX
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Test d'utilisabilité - Projet de refonte du menu téléphonique du CCCPPTXanglais presentation PPTX
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Test d'utilisabilité - Projet de refonte du menu téléphonique du CCCPPTXfrançais presentation PPTX
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Résumé du Rapport de Test d'UtilisabilitéDOCXanglais report DOCX
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Résumé du Rapport de Test d'UtilisabilitéDOCXfrançais report DOCX
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