Unités de distribution des réserves forestières

Forest Reserve Range Distribution Units The Forest Reserve Range Distribution Units dataset represent the functional grazing management areas within the Rocky Mountains Forest Reserve. Boundaries of the allotments and/or distribution units may be defined by fencelines, height of land, natural boundaries, and/or a combination of these. This is currently the most accurate representation of the distribution unit boundary and is subject to change. In some cases these boundaries may extend beyond the boundary of the Rocky Mountains Forest Reserve. In these cases this is a representation of the management unit as a whole. 2022-09-27 Gouvernement de l'Alberta AEP.RANGELAND-GIS@gov.ab.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Forest Reserve Range Distribution Units - (FGDB)FGDB/GDB https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/environment/FRRDU_FGDB.zip Forest Reserve Range Distribution Units - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/be1b052d973e4ce7a6efa3c3d16b6afc/html Forest Reserve Range Distribution Units - (SHP)SHP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/environment/FRRDU_SHP.zip Forest Reserve Range Distribution Units - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/be1b052d973e4ce7a6efa3c3d16b6afc/xml Alberta GeoportalHTML https://open.alberta.ca/opendata/92ead7b2-eb2a-470d-accf-8fbb4eb541d2

L'ensemble de données Unités de répartition de l'aire de répartition des réserves forestières représente les zones de gestion fonctionnelle du pâturage dans la réserve forestière des Rocheuses Les limites des lotissements et/ou des unités de distribution peuvent être définies par des clôtures, la hauteur du terrain, des limites naturelles et/ou une combinaison de ceux-ci. Il s'agit actuellement de la représentation la plus précise des limites de l'unité de distribution et elle est sujette à modification. Dans certains cas, ces limites peuvent s'étendre au-delà des limites de la réserve forestière des montagnes Rocheuses. Dans ces cas, il s'agit d'une représentation de l'unité de gestion dans son ensemble.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AEP.RANGELAND-GIS@gov.ab.ca

Dossiers similaires