Rapport d'étape - année 1

Rapport d'étape - année 1 Depuis la publication de son Plan d’action en matière d’accessibilité le 2 novembre 2022, l’APECA a progressé dans la réalisation de ses objectifs. Elle a fait de grands progrès, notamment en ce qui concerne les objectifs 1 (emploi), 2.1 (infrastructure) et 4 (Communications, autres que les technologies de l’information et des communications). Au cours de l’année écoulée, l’APECA s’est également efforcée de créer une culture dans laquelle les membres du personnel reconnaissent l’importance de l’élimination des obstacles systémiques et comprennent que nos différences nous rendent meilleurs en tant qu’équipe. Le Plan d’action en matière d’accessibilité est promu auprès de l’ensemble du personnel, de même que le formulaire de commentaires, sur notre intranet (Rendezvous), dans le but de recueillir des informations utiles sur la manière dont nous pouvons continuer à progresser dans la mise en œuvre de notre plan. Notre coordinatrice en matière d’accessibilité, Cynthia Shannon, suivra la formation de facilitatrice du Passeport au début de l’année prochaine, ce qui nous permettra d’offrir des séances d’information et des ateliers aux gestionnaires et aux autres membres du personnel au sujet du Passeport pour l’accessibilité en milieu de travail du gouvernement du Canada. Beaucoup de choses ont été apprises au cours de l’année écoulée. En continuant à travailler ensemble, l’APECA atteindra ses objectifs afin de garantir une organisation sans obstacle. 2023-12-14 Agence de promotion économique du Canada atlantique open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Éducation et formationSanté et sécuritéInformation et communicationPersonnesLiens et fonctionsaccessibilitérapportannuel Rapport d'étape - année 1HTML https://www.canada.ca/en/atlantic-canada-opportunities/corporate/transparency/accessibleplan/year-one-progress-report.html

Depuis la publication de son Plan d’action en matière d’accessibilité le 2 novembre 2022, l’APECA a progressé dans la réalisation de ses objectifs. Elle a fait de grands progrès, notamment en ce qui concerne les objectifs 1 (emploi), 2.1 (infrastructure) et 4 (Communications, autres que les technologies de l’information et des communications). Au cours de l’année écoulée, l’APECA s’est également efforcée de créer une culture dans laquelle les membres du personnel reconnaissent l’importance de l’élimination des obstacles systémiques et comprennent que nos différences nous rendent meilleurs en tant qu’équipe.

Le Plan d’action en matière d’accessibilité est promu auprès de l’ensemble du personnel, de même que le formulaire de commentaires, sur notre intranet (Rendezvous), dans le but de recueillir des informations utiles sur la manière dont nous pouvons continuer à progresser dans la mise en œuvre de notre plan.

Notre coordinatrice en matière d’accessibilité, Cynthia Shannon, suivra la formation de facilitatrice du Passeport au début de l’année prochaine, ce qui nous permettra d’offrir des séances d’information et des ateliers aux gestionnaires et aux autres membres du personnel au sujet du Passeport pour l’accessibilité en milieu de travail du gouvernement du Canada.

Beaucoup de choses ont été apprises au cours de l’année écoulée. En continuant à travailler ensemble, l’APECA atteindra ses objectifs afin de garantir une organisation sans obstacle.

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