Pourcentage de demandes de matériel traitées conformément aux normes du niveau de service établi

Pourcentage de demandes de matériel traitées conformément aux normes du niveau de service établi Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respecte les niveaux de service établis pour les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC dans le respect des niveaux de service établis. Calcul/formule : Nombre de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées conformément aux normes des niveaux de service établis/nombre total de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées X 100 = % Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes de matériel à l’aide des commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC 90 % du temps. À la suite de la réalisation de DRV, SPC maintient des inventaires virtuels d’appareils permettant aux clients d’acheter des appareils à prix réduit et avec des délais d’exécution très courts. Remarques : Le client choisit un élément matériel des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT) à partir de la Boutique en ligne pour l’approvisionnement en technologie de l’information de SPC (SPC Appro TI), l’utilisateur « vérifie » ensuite sa commande et crée un numéro de commande. Une fois que le numéro de commande est créé, le temps de traitement pour l’ATMT commence. Cette mesure commence à être suivie une fois que le client crée le numéro de commande à l’aide de l’approvisionnement d’ATMT. Ce dernier effectue ensuite un suivi de toutes ses commandes de matériel dans la base de données de la Boutique en ligne d’Appro TI et ATMT établit un rapport sur le délai moyen d’exécution en fonction du montant total des commandes divisé par le nombre total de jours pour traiter chaque commande. Cible : 90 % (SSC traite une demande de logiciel conformément aux normes de niveau de services établi 90% du temps) 2024-07-04 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Liens et fonctionscadre ministériel des résultatsindicateurs de résultats ministérielscourriel et technologie en milieu de travailapprovisionnement en matériel Pourcentage de demandes de matériel traitées conformément aux normes du niveau de service établiCSV https://open.canada.ca/data/dataset/8dc0ad19-a5d3-4d22-8184-898940d61c75/resource/3ffd3d35-a99b-4aa3-aa7f-c1e7374c988f/download/hardware-provisioning-en-june-2024.csv Pourcentage de demandes de matériel traitées conformément aux normes du niveau de service établiCSV https://open.canada.ca/data/dataset/8dc0ad19-a5d3-4d22-8184-898940d61c75/resource/9d4be37d-9394-4e6a-9aba-429254150475/download/hardware-provisioning-fr-juin-2024.csv

Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respecte les niveaux de service établis pour les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC dans le respect des niveaux de service établis.

Calcul/formule : Nombre de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées conformément aux normes des niveaux de service établis/nombre total de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées X 100 = %

Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes de matériel à l’aide des commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC 90 % du temps.

À la suite de la réalisation de DRV, SPC maintient des inventaires virtuels d’appareils permettant aux clients d’acheter des appareils à prix réduit et avec des délais d’exécution très courts.

Remarques : Le client choisit un élément matériel des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT) à partir de la Boutique en ligne pour l’approvisionnement en technologie de l’information de SPC (SPC Appro TI), l’utilisateur « vérifie » ensuite sa commande et crée un numéro de commande. Une fois que le numéro de commande est créé, le temps de traitement pour l’ATMT commence. Cette mesure commence à être suivie une fois que le client crée le numéro de commande à l’aide de l’approvisionnement d’ATMT. Ce dernier effectue ensuite un suivi de toutes ses commandes de matériel dans la base de données de la Boutique en ligne d’Appro TI et ATMT établit un rapport sur le délai moyen d’exécution en fonction du montant total des commandes divisé par le nombre total de jours pour traiter chaque commande.

Cible : 90 % (SSC traite une demande de logiciel conformément aux normes de niveau de services établi 90% du temps)

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