Vérification du service de téléphonie d'Anciens Combattants Canada - Juin 2016

Vérification du service de téléphonie d'Anciens Combattants Canada - Juin 2016 Un système de téléphonie efficace et efficient est crucial lorsque le personnel d’Anciens Combattants Canada (ACC) doit fournir des renseignements aux vétérans, à leur famille et aux fournisseurs de services. Le Réseau national des centres d’appels (RNCA) offre un point de contact central aux personnes qui téléphonent de l’extérieur pour obtenir des renseignements généraux et pour demander des avantages et des services. Les analystes du RNCA peuvent répondre aux questions ou acheminer sans tarder les appels vers des employés qui peuvent mieux répondre qu’eux aux demandes de renseignements de la personne qui appelle. Cette vérification a pour but d’évaluer le cadre de contrôle de gestion, la conformité aux politiques et processus applicables et le rendement par rapport à la norme de service. La portée de cette vérification vise les services de téléphonie entre le 1er avril 2014 et le 31 juillet 2015. 2022-02-24 Anciens Combattants Canada vac.opengovernment-gouvernementouvert.acc@canada.ca Gouvernement et vie politiqueAnciens Combattants CanadaACCAudit interneÉvaluationRéseau national des centres d’appelsRNCAVétérans Vérification du service de téléphonie d'ACC - Juin 2016HTML https://www.veterans.gc.ca/fra/about-us/reports/departmental-audit-evaluation/2016-audit-telephony-service Vérification du service de téléphonie d'ACC - Juin 2016HTML https://www.veterans.gc.ca/eng/about-us/reports/departmental-audit-evaluation/2016-audit-telephony-service Vérification du service de téléphonie - Juin 2016PDF https://www.veterans.gc.ca/pdf/deptReports/2016-audit-telephony-service_f.pdf Vérification du service de téléphonie d'ACC - Juin 2016PDF https://www.veterans.gc.ca/pdf/deptReports/2016-audit-telephony-service.pdf

Un système de téléphonie efficace et efficient est crucial lorsque le personnel d’Anciens Combattants Canada (ACC) doit fournir des renseignements aux vétérans, à leur famille et aux fournisseurs de services. Le Réseau national des centres d’appels (RNCA) offre un point de contact central aux personnes qui téléphonent de l’extérieur pour obtenir des renseignements généraux et pour demander des avantages et des services. Les analystes du RNCA peuvent répondre aux questions ou acheminer sans tarder les appels vers des employés qui peuvent mieux répondre qu’eux aux demandes de renseignements de la personne qui appelle.

Cette vérification a pour but d’évaluer le cadre de contrôle de gestion, la conformité aux politiques et processus applicables et le rendement par rapport à la norme de service. La portée de cette vérification vise les services de téléphonie entre le 1er avril 2014 et le 31 juillet 2015.

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