Limites de contact avec les pêches
Le jeu de données Fisheries Contact Boundaries comprend tous les polygones qui représentent l'environnement et les zones protégées, les limites de contact avec les pêches dans la province de l'Alberta. L'ensemble de données vise à aider le personnel du gouvernement de l'Alberta et les consultants externes à déterminer quel biologiste est responsable et a autorité sur les licences de recherche (RL-PAAS et RL traditionnelles), les demandes de données FWMIS et les autres approbations de gestion des pêches dans cette région. Reportez-vous aux métadonnées incluses dans les données pour obtenir des informations complètes sur les attributs de l'entité.
Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta
Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.
Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Gouvernement de l'Alberta
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Alberta
Données et ressources
-
Limites de contact avec les pêcheries - (HTML)HTMLanglais dataset HTML
-
Métadonnées originales (https://open.alberta.ca/opendata)HTMLanglais dataset HTML
-
Limites de contact pour les pêcheries - (XML)XMLanglais dataset XML
Renseignements géographiques
Élément spatial
Nom |
---|
Fisheries Contact Boundaries |
Coordonnées
Adresse de courrier électronique: AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca