Emplacements d'Alberta Springs (données SIG, entités ponctuelles)

Locations of Alberta Springs (GIS data, point features) These Alberta spring locations were digitized from the 1:50 000 Alberta Hydrogeology Information Map Series (48 atlases) by the Alberta Research Council from the 1960s and 1970s. Springs were digitized as part of the digital data capture process. 2022-09-27 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Locations of Alberta Springs (GIS data, point features) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4cde11c22e664f4da93ce4bf0b85fef1/html Locations of Alberta Springs (GIS data, point features) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4cde11c22e664f4da93ce4bf0b85fef1/xml SHP (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2009_0002.zip Alberta GeoportalHTML https://open.alberta.ca/opendata/89148ef2-51af-4652-a846-03571698b63d

Ces emplacements printaniers de l'Alberta ont été numérisés à partir de la série de cartes d'information hydrogéologique de l'Alberta au 1/50 000 (48 atlas) réalisée par l'Alberta Research Council dans les années 1960 et 1970. Les ressorts ont été numérisés dans le cadre du processus de saisie des données numériques.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires