Aéroports éloignés du Nord

Aéroports éloignés du Nord Le Bureau des transports dans les regions eloignees du Nord du ministere des Transports de Thunder Bay exploite 29 aeroports. Ceux-ci se situent dans le Grand Nord de l'Ontario, un territoire qui s'etend de la frontiere avec le Manitoba a l'ouest jusqu'a la frontiere avec le Quebec a l'est, en passant par la baie d'Hudson au nord. À l'exception de ceux de Pickle Lake et d'Armstrong, ces aeroports desservent des communautes autochtones qui ne disposent d'aucune route d'acces praticable en tout temps vers le reste de l'Ontario.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) ** 2022-07-22 Gouvernement de l'Ontario Transport Dictionnaire de donnéesDOCX http://files.ontario.ca/datadictionary_remote_northern_airports.docx Dictionnaire de donnéesDOCX http://files.ontario.ca/datadictionary_remote_northern_airports_-_fr.docx Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/86951ac0-7a66-4635-9cbd-5e9a1446f234 Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/86951ac0-7a66-4635-9cbd-5e9a1446f234 https://files.ontario.ca/opendata/remote northern airports 0.zipZIP https://files.ontario.ca/opendata/remote_northern_airports_0.zip

Le Bureau des transports dans les regions eloignees du Nord du ministere des Transports de Thunder Bay exploite 29 aeroports. Ceux-ci se situent dans le Grand Nord de l'Ontario, un territoire qui s'etend de la frontiere avec le Manitoba a l'ouest jusqu'a la frontiere avec le Quebec a l'est, en passant par la baie d'Hudson au nord. À l'exception de ceux de Pickle Lake et d'Armstrong, ces aeroports desservent des communautes autochtones qui ne disposent d'aucune route d'acces praticable en tout temps vers le reste de l'Ontario. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate)

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Dossiers similaires