Gisements et occurrences de minéraux industriels en Alberta (données SIG, caractéristiques ponctuelles)

Alberta industrial mineral deposits and occurrences (GIS data, point features) The AMDO (Alberta Mineral Deposits and Occurrences) application was created by the Minerals and Coal Geoscience Section of the Alberta Geological Survey as a database for mineral deposits in Alberta in the early 1990s. It was originally released as Open File Report OFR 1991-17. Industrial minerals from that data source have been extracted into Microsoft Access, their locations refined or corrected and presented in GIS format. 2024-02-20 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Alberta industrial mineral deposits and occurrences (GIS data, point features) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/2484348698384b3f820d40de8072daf0/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/8577905a-5073-4ba7-9b29-296d30f58c5e Alberta industrial mineral deposits and occurrences (GIS data, point features) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/2484348698384b3f820d40de8072daf0/xml SHP (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2003_0014.zip

L'application AMDO (Alberta Mineral Deposits and Occurrences) a été créée par la section de géoscience des minéraux et du charbon de l'Alberta Geological Survey en tant que base de données sur les gisements minéraux de l'Alberta au début des années 1990. Il a été initialement publié sous le titre Open File Report OFR 1991-17. Les minéraux industriels de cette source de données ont été extraits dans Microsoft Access, leur localisation a été affinée ou corrigée et présentée au format SIG.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires