Innovation et les stratégies d'entreprise, orientation stratégique portant sur les pratiques ou méthodes de marketing

Innovation et les stratégies d'entreprise, orientation stratégique portant sur les pratiques ou méthodes de marketing Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, orientation stratégique portant sur les pratiques ou méthodes de marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui. 2023-01-17 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieinnovation et stratégies d'entreprisepratiques organisationnelles et de gestionsciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100138-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100138-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100138-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710013801 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710013801

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, orientation stratégique portant sur les pratiques ou méthodes de marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires