Le Programme d’administration des droits de priorité de la Commission de la fonction publique (CFP) appuie les présentations et le placement des bénéficiaires de priorité à la fonction publique, conformément aux dispositions de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique (LEFP) et du Règlement sur l’emploi dans la fonction publique (REFP). Dans ce cadre juridique, les personnes qui satisfont à des conditions précises ont le droit, pendant une période limitée ou indéfinie, d’être nommées aux postes pour lesquels elles sont jugées qualifiées.
Les données sur l’administration des droits de priorité incluent des renseignements sur le nombre de bénéficiaires de priorité inscrits auprès de la CFP, le nombre de placements de bénéficiaires de priorité et le nombre de retraits attribuables à d’autres raisons, par type de priorité.
Ces renseignements proviennent du Système de gestion de l’information sur les priorités (SGIP) de la CFP, l’outil en ligne que les organisations doivent utiliser pour inscrire leurs bénéficiaires de priorité et chercher des candidats lorsqu’elles mènent un processus de nomination.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Commission de la fonction publique du Canada
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
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Documentation à l'appuiPDFanglais guide PDF
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Documentation à l'appuiPDFfrançais guide PDF
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Administration des droits de priorité (total de la fonction publique)CSVanglais français dataset CSV
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Administration des droits de priorité : Documentation à l'appuiHTMLanglais guide HTML
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Administration des droits de priorité : Documentation à l'appuiHTMLfrançais guide HTML