Cet ensemble de données fournit les emplacements des bandes de chevaux tels qu'ils ont été observés lors des relevés aériens annuels. Les zones de gestion équine sont étudiées à l'aide d'un hélicoptère et les chevaux observés dans le paysage lors des relevés à dénombrement minimal sont signalés. Les données sont stockées dans une géodatabase de fichiers, au format de classe d'entités avec les attributs associés, ce qui signifie que chaque point possède un nombre de chevaux observés et une classe d'âge. Cet ensemble de données indique simplement le nombre de chevaux comptés dans le paysage en une seule prise de temps. Ces données décrivent également la trajectoire de vol parcourue lors des dénombrements aériens minimaux annuels. Les relevés sont effectués par hélicoptère une fois par an lorsque les conditions le permettent. Les zones sont généralement survolées selon un quadrillage dans des zones à forte densité et au-dessus de sites équestres connus. Dans les zones à faible densité, les habitats préférés sont survolés. Pour plus d'informations sur la méthodologie et les résultats des années précédentes, rendez-vous sur https://www.alberta.ca/feral-horse-management.aspx
Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta
Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.
Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Gouvernement de l'Alberta
- Publiée par : Gouvernement de l'Alberta
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Alberta
Données et ressources
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2018 - (FGDB/GDB)FGDB/GDBanglais dataset FGDB/GDB
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2021 - (FGDB/GDB)FGDB/GDBanglais dataset FGDB/GDB
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2022 - (FGDB/GDB)FGDB/GDBanglais dataset FGDB/GDB
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2023 - (FGDB/GDB)FGDB/GDBanglais dataset FGDB/GDB
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2024 - (FGDB/GDB)FGDB/GDBanglais dataset FGDB/GDB
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - (HTML)HTMLanglais dataset HTML
-
Feral Horse Management (à partir des métadonnées du portail Alberta Geodiscover)HTMLanglais dataset HTML
-
Métadonnées originales (https://open.alberta.ca/opendata)HTMLanglais dataset HTML
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2018 - (SHP)SHPanglais dataset SHP
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2019 - (SHP)SHPanglais dataset SHP
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2021 - (SHP)SHPanglais dataset SHP
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2022 - (SHP)SHPanglais dataset SHP
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2023 - (SHP)SHPanglais dataset SHP
-
Nombre minimum de chevaux sauvages - 2024 - (SHP)SHPanglais dataset SHP
-
Nombre minimal de chevaux sauvages - (XML)XMLanglais dataset XML
Coordonnées
Adresse de courrier électronique : feralhorses@gov.ab.ca