Nombre minimum de chevaux sauvages

Feral Horse Minimum Count This dataset provides the point locations of horse bands as they were observed during aerial surveys in 2019 and 2021. Each Equine Management Zone is surveyed once per year using helicopter and horses observed on the landscape are reported. Data is stored in file geodatabase, feature class format with associated attributes, meaning each point has a number of horses observed and age class. This dataset simply reports the horses counted on the landscape at one snapshot in time. This data also depicts the flight track flown during the 2019 and 2021 aerial minimum counts. Surveys are flown by helicopter once per year when suitable conditions permit. Areas are typically flown by grid pattern within high density areas and over known horse locations. In low density areas, preferred habitat are flown. For additional methodology information and results from prior years please visit https://www.alberta.ca/feral-horse-management.aspx 2024-02-21 Gouvernement de l'Alberta geodiscoveralberta@gov.ab.ca Nature et environnement Feral Horse Minimum Count - 2019 - (FGDB/GDB)FGDB/GDB https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/biota/Rangelands/FeralHorse2019MinimumCountFGDB.zip Feral Horse Minimum Count - 2021 - (FGDB/GDB)FGDB/GDB https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/biota/Rangelands/FeralHorse2021MinimumCountFGDB.zip Feral Horse Minimum Count - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4408d358e2744cfbb30afaee10e2e17d/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/82f9f020-926c-4298-b11d-d1bdb509a6f8 Feral Horse Minimum Count - 2019 - (SHP)SHP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/biota/Rangelands/FeralHorse2019MinimumCountSHP.zip Feral Horse Minimum Count - 2021 - (SHP)SHP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/biota/Rangelands/FeralHorse2021MinimumCountSHP.zip Feral Horse Minimum Count - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4408d358e2744cfbb30afaee10e2e17d/xml

Cet ensemble de données fournit les localisations ponctuelles des bandes de chevaux telles qu'elles ont été observées lors de relevés aériens en 2019 et 2021. Chaque zone de gestion équine est étudiée une fois par an à l'aide d'un hélicoptère et les chevaux observés dans le paysage sont signalés. Les données sont stockées dans une géodatabase de fichiers, au format de classe d'entités avec les attributs associés, ce qui signifie que chaque point possède un nombre de chevaux observés et une classe d'âge. Cet ensemble de données indique simplement le nombre de chevaux comptés dans le paysage en une seule prise de temps. Ces données décrivent également la trajectoire de vol parcourue lors des dénombrements minimaux aériens de 2019 et 2021. Les relevés sont effectués par hélicoptère une fois par an lorsque les conditions le permettent. Les zones sont généralement survolées selon un quadrillage dans des zones à forte densité et au-dessus de sites équestres connus. Dans les zones à faible densité, l'habitat préféré est le vol. Pour plus d'informations sur la méthodologie et les résultats des années précédentes, rendez-vous sur https://www.alberta.ca/feral-horse-management.aspx

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: geodiscoveralberta@gov.ab.ca

Dossiers similaires