Ce jeu de données est une représentation spatiale de la limite du col de conservation de Kananaskis pour laquelle une description légale écrite sera créée. Visitez Alberta.ca/ConservationPass ou albertaparks.ca pour plus d'informations sur le Kananaskis Conservation Pass, y compris une carte. Le laissez-passer sera en vigueur à la fois pour les parcs et les terres publiques situés à l'intérieur de cette limite, en attendant que le projet de loi 64, la Loi modifiant la Loi sur les terres publiques, soit adopté par l'Assemblée législative. La zone comprend des parcs, des zones de loisirs, des terres publiques et la zone d'utilisation des terres publiques (PLUZ). Il exclut la P.R.A. McLean Creek, la P.R.A. Fisher Creek et la zone d'utilisation des véhicules hors route de McLean. Le laissez-passer de camping sur les terres publiques pour le camping aléatoire sur le versant est ne s'applique pas aux terres publiques situées dans la zone du laissez-passer de conservation de Kananaskis.
Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).
Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta
Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.
Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation : Gouvernement de l'Alberta
- Publiée par : Gouvernement de l'Alberta
- Licence : Licence du gouvernement ouvert - Alberta
Données et ressources
-
Limite du col de conservation de Kananaskis - (HTML)HTMLanglais dataset HTML
-
Métadonnées originales (https://open.alberta.ca/opendata)HTMLanglais dataset HTML
-
Limite du col de conservation de Kananaskis - (XML)XMLanglais dataset XML
Coordonnées
Adresse de courrier électronique : AEP.GDAMetadata@gov.ab.ca