Rapports Financiers Trimesteriels

Rapports Financiers Trimesteriels Le rapport financier trimestriel est accompagné de renseignements financiers et d’un énoncé. Les renseignements financiers comportent un état des autorisations et un tableau des dépenses budgétaires ministérielles par article courant qui comprend des renseignements sur le trimestre visé et sur la période écoulée depuis le début de l’exercice financier à ce jour ainsi que des données financières comparatives observées au cours des mêmes périodes de l’exercice financier précédent. L’énoncé qui accompagne les renseignements décrit les résultats, les risques et les changements importants au chapitre des activités, du personnel et des programmes. Les trois rapports trimestriels sont publiés dans les 60 jours suivant la fin de leur trimestre respectif. Les rapports financiers et les états financiers à partir de 2011 sont accessibles, en plus des données supplémentaires détaillant la stratégie d'exécution du budget de 2012. 2022-02-22 Ministère de la Justice Canada open_Government@justice.gc.ca Économie et industrieGouvernement et vie politiqueMinistère de la JusticeAccès à l'informationRapports financiers trimestrielsPlanification budgétaire Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012HTML https://www.justice.gc.ca/eng/rp-pr/cp-pm/qfr-rft/smpa-meap.html Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012HTML https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rft-qfr/meap-smpa.html Rapports financiers trimestrielsHTML https://www.justice.gc.ca/eng/rp-pr/cp-pm/qfr-rft/index.html Rapports financiers trimestrielsHTML https://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/pm-cp/rft-qfr/index.html

Le rapport financier trimestriel est accompagné de renseignements financiers et d’un énoncé. Les renseignements financiers comportent un état des autorisations et un tableau des dépenses budgétaires ministérielles par article courant qui comprend des renseignements sur le trimestre visé et sur la période écoulée depuis le début de l’exercice financier à ce jour ainsi que des données financières comparatives observées au cours des mêmes périodes de l’exercice financier précédent. L’énoncé qui accompagne les renseignements décrit les résultats, les risques et les changements importants au chapitre des activités, du personnel et des programmes. Les trois rapports trimestriels sont publiés dans les 60 jours suivant la fin de leur trimestre respectif.

Les rapports financiers et les états financiers à partir de 2011 sont accessibles, en plus des données supplémentaires détaillant la stratégie d'exécution du budget de 2012.

  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Ministère de la Justice Canada
  • Organisation - Titre lors de la publication: Ministère de la Justice
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Dossiers similaires