Inscriptions aux études postsecondaires financées par l'État - Nombre d'élèves ayant terminé un programme de formation menant à l'obtention d'un diplôme, par domaine d'études

Publicly Funded Post Secondary Enrolments - Program Completions in Credential Programs by Field of Study The Program Completion values are related to instances where students complete an approved credential program (Certificates, Diplomas, and Degrees). This dataset provides the breakdown of the program completions in Alberta's Publicly funded post-secondary system by Field of Study. Field of study is reported using CIP 2011 Code values assigned to each program/specialization. CIP refers to the "Classification of Institutional Programs" and is a code used to classify like programs based on the instructional content of the program/specializations. This dataset will show the program completions in certificate, diploma, and degree programs by each 2 digit CIP code by Academic Year. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta Annik.Foreman@gov.ab.ca Éducation et formation Publicly Funded Post Secondary Enrolments - Program Completions in Credential Programs by Field of StudyCSV https://open.alberta.ca/dataset/6ee71601-5d43-4de2-a9ee-4d4b0c11b0b9/resource/04247a5a-d309-4b2b-8c48-bea980224b31/download/program-completions-in-credential-programs-by-field-of-study-csv0.csv Publicly Funded Post Secondary Enrolments - Program Completions in Credential Programs by Field of StudyXLSX https://open.alberta.ca/dataset/6ee71601-5d43-4de2-a9ee-4d4b0c11b0b9/resource/58758dcc-570c-468b-81f4-185f06577950/download/program-completions-in-credential-programs-by-field-of-study.xlsx

Les valeurs de l'achèvement du programme sont liées aux cas où les étudiants terminent un programme approuvé (certificats, diplômes et grades). Cet ensemble de données fournit la répartition des diplômés du programme dans le système d'enseignement postsecondaire financé par l'État de l'Alberta, par domaine d'études. Le domaine d'études est indiqué en utilisant les valeurs du code CIP 2011 attribuées à chaque programme/spécialisation. Le CIP se réfère à la "Classification des programmes institutionnels" et est un code utilisé pour classer les programmes similaires en fonction du contenu pédagogique du programme/spécialisation. Cet ensemble de données montrera le nombre de diplômés des programmes menant à un certificat, à un diplôme et à un grade par code CIP à deux chiffres par année universitaire.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires