Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives) Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. __Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants:__ [Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-entreprises) [Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-citoyens) 2024-07-24 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Gouvernement et vie politiquePerceptionSatisfactionService municipalServices aux citoyensSondage Visualisation des donnéesHTML https://vuesurlesdonnees.montreal.ca/pub/sense/app/0cdbcc38-9eae-47e8-95f9-45572ce6eb7a/sheet/SH01/state/analysis Résultats du sondage 2013PDF https://donnees.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/1bf13e20-ee50-4d4d-8ed4-fa8898aa34e9/download/r13436v2p2villedemontrealsatisfaction.pdf lexique-sondage2013PDF https://donnees.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/fa6e6879-eadf-40da-b5b6-c1eab3043226/download/lexiquesondage2013.pdf Résultats du sondage 2013XLS https://donnees.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/eeffb313-5913-4826-b39e-e19fb8f65e9d/download/sondagedesatisfaction2013.xlsx Résultats du sondage 2013CSV https://donnees.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/7d88765f-9658-4b5a-9dd5-8acd505bd4c3/download/sondagedesatisfaction2013.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique : donneesouvertes@montreal.ca

Dossiers similaires