Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives) Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. __Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants:__ [Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-entreprises) [Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction-citoyens) 2022-09-07 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Gouvernement et vie politiquePerceptionSatisfactionService municipalServices aux citoyensSondage Visualisation des donnéesHTML https://vuesurlesdonnees.montreal.ca/pub/sense/app/0cdbcc38-9eae-47e8-95f9-45572ce6eb7a/sheet/SH01/state/analysis Résultats du sondage 2013PDF https://data.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/1bf13e20-ee50-4d4d-8ed4-fa8898aa34e9/download/r13436v2p2villedemontrealsatisfaction.pdf lexique-sondage2013PDF https://data.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/fa6e6879-eadf-40da-b5b6-c1eab3043226/download/lexiquesondage2013.pdf Résultats du sondage 2013XLS https://data.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/eeffb313-5913-4826-b39e-e19fb8f65e9d/download/sondagedesatisfaction2013.xlsx Résultats du sondage 2013CSV https://data.montreal.ca/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1/resource/7d88765f-9658-4b5a-9dd5-8acd505bd4c3/download/sondagedesatisfaction2013.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/6adc7b95-cae9-476a-abd6-02af83fb87f1

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

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