Subventions d’immobilisations accordées aux collèges et aux universités

Subventions d’immobilisations accordées aux collèges et aux universités Donnees sur les subventions accordees par la Division de l'education postsecondaire du Ministère des Collèges et Universités Les subventions accordees aux colleges d'arts appliques et de technologie ainsi qu'aux universites publiques visent a financer les initiatives suivantes : * Programme d'aide pour les immobilisations importantes : financement des infrastructures importantes, de la construction et des renovations majeures. * Fonds de refection des installations : financement des travaux continus d'entretien, de reparation et de renovation dans les etablissements d'enseignement postsecondaire. * Fonds d'amelioration du materiel et des ressources dans les colleges : financement de l'achat ou de la modernisation du materiel educatif et des ressources d'apprentissage des colleges. * Autres : financement des besoins en immobilisations lies aux initiatives de certains programmes. La presente base de donnees comprend les montants investis dans les projets d'immobilisations et non les renseignements relatifs au Fonds pour l'amelioration des installations d'apprentissage. 2022-07-21 Gouvernement de l'Ontario Éducation et formationGouvernement et vie politique Capital grants to collegesXLS https://files.ontario.ca/opendata/capital_grants_to_colleges.xls Capital grants to universitiesXLS https://files.ontario.ca/opendata/capital_grants_to_universities.xls Subventions d’immobilisations accordées aux collègesXLS https://files.ontario.ca/opendata/subventions_dimmobilisations_accordees_aux_colleges.xls Subventions d’immobilisations accordées aux universitésXLS https://files.ontario.ca/opendata/subventions_dimmobilisations_accordees_aux_universites.xls Original metadata (https://data.ontario.ca)HTML https://data.ontario.ca/dataset/6a86cc16-0ab1-4db4-a22b-6d0ec664ad25 Original metadata (https://data.ontario.ca/fr)HTML https://data.ontario.ca/fr/dataset/6a86cc16-0ab1-4db4-a22b-6d0ec664ad25

Donnees sur les subventions accordees par la Division de l'education postsecondaire du Ministère des Collèges et Universités Les subventions accordees aux colleges d'arts appliques et de technologie ainsi qu'aux universites publiques visent a financer les initiatives suivantes : * Programme d'aide pour les immobilisations importantes : financement des infrastructures importantes, de la construction et des renovations majeures. * Fonds de refection des installations : financement des travaux continus d'entretien, de reparation et de renovation dans les etablissements d'enseignement postsecondaire. * Fonds d'amelioration du materiel et des ressources dans les colleges : financement de l'achat ou de la modernisation du materiel educatif et des ressources d'apprentissage des colleges. * Autres : financement des besoins en immobilisations lies aux initiatives de certains programmes. La presente base de donnees comprend les montants investis dans les projets d'immobilisations et non les renseignements relatifs au Fonds pour l'amelioration des installations d'apprentissage.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Dossiers similaires