Innovation et les stratégies d'entreprise, pourcentage des ventes des biens achetés et revendus à l'étranger sans que ces biens soient entrés au pays

Innovation et les stratégies d'entreprise, pourcentage des ventes des biens achetés et revendus à l'étranger sans que ces biens soient entrés au pays Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, pourcentage des ventes des biens achetés et revendus à l'étranger sans que ces biens soient entrés au pays, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui. 2023-01-17 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieactivités des entreprises et des filialesinnovation et stratégies d'entreprisesciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100076-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100076-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100076-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710007601 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710007601

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, pourcentage des ventes des biens achetés et revendus à l'étranger sans que ces biens soient entrés au pays, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires