Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021

Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021 ##Objectifs * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services. 2022-05-04 Gouvernement et municipalités du Québec Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca Gouvernement et vie politiqueSociété et culture2021automnecitoyensatisfactionservicesondage Donnée automne 2021XLSX https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/634537ed-88d3-47ae-a2e0-4ac8aba6966d/resource/9a881c46-5767-4d49-95b3-b1dbdf191ebd/download/base-de-donnees-automne-2021-sondage_vdq.xlsx Rapport Léger pour Ville de Québec automne 2021PDF https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/634537ed-88d3-47ae-a2e0-4ac8aba6966d/resource/0087cc53-32ab-4786-b41e-4be36dd9d144/download/rapport-leger-pour-ville-de-quebec-automne-2021.pdf Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/634537ed-88d3-47ae-a2e0-4ac8aba6966d

Objectifs * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

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