Incidents critiques

Incidents critiques Cet ensemble de données fournit des informations sur une base mensuelle pour les indicateurs d'incidents critiques suivants : # d'incidents critiques ayant un impact sur les systèmes de courrier électronique traditionnel, % des incidents critiques dans les centres de données traditionnel qui sont restaurés dans le respect des normes de niveau de service établies, # d'incidents critiques ayant un impact sur les installations des centres de données traditionnel, % de temps où les interruptions critiques de l'internet dans les entreprises sont rétablies dans le respect des normes de niveau de service établies et % d'incidents critiques sous le contrôle de SPC résolus dans le cadre des normes de niveau de service établies. 2024-08-26 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Information et communicationLiens et fonctionscadre ministériel des résultatsindicateurs de résultats ministérielscentres de donnéescourriel et technologie en milieu de travailtélécommunicationsGestion des relations avec la clientèle et des servicesCybersécurité et sécurité de la TI Incidents critiques CSV https://open.canada.ca/data/dataset/62f76982-ee86-43f5-90d5-146d9eeeded1/resource/63ad98ed-d163-4834-a532-29307e99da24/download/critical-incident-report-en-july-2024.csv Incidents critiques CSV https://open.canada.ca/data/dataset/62f76982-ee86-43f5-90d5-146d9eeeded1/resource/2d0032c2-1791-495d-82d7-c9af2ef201d7/download/critical-incident-report-fr-juillet-2024.csv

Cet ensemble de données fournit des informations sur une base mensuelle pour les indicateurs d'incidents critiques suivants : # d'incidents critiques ayant un impact sur les systèmes de courrier électronique traditionnel, % des incidents critiques dans les centres de données traditionnel qui sont restaurés dans le respect des normes de niveau de service établies, # d'incidents critiques ayant un impact sur les installations des centres de données traditionnel, % de temps où les interruptions critiques de l'internet dans les entreprises sont rétablies dans le respect des normes de niveau de service établies et % d'incidents critiques sous le contrôle de SPC résolus dans le cadre des normes de niveau de service établies.

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