Demandes de services citoyennes (Requêtes 311)

Demandes de services citoyennes (Requêtes 311) Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans les Bureaux Accès Montréal (BAM). Il faut préciser que les demandes de services se subdivisent en trois catégories : les requêtes, les plaintes et les commentaires. AVERTISSEMENT: Les données contenues dans cet ensemble représentent toutes les demandes soumises qu’il en ai résulté une intervention de la part la Ville de Montréal ou non. Par ailleurs, il est important de prendre connaissance de la méthodologie puisqu’elle contient des informations quant à la collecte et à la gestion des données nécessaires pour toutes analyses ou interprétations des données. 2024-07-24 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@montreal.ca Gouvernement et vie politique311citoyenrequêteservicetravaux publics Visualisation des donnéesHTML https://vuesurlesdonnees.montreal.ca/pub/single/?appid=1ee80856-782c-4769-a840-59548cc0dc55&sheet=af96e37c-6144-4913-a03b-3fc405c37c4b&opt=ctxmenu,currse Requêtes 3-1-1 (2016 à aujourd'hui)CSV https://donnees.montreal.ca/dataset/5866f832-676d-4b07-be6a-e99c21eb17e4/resource/2cfa0e06-9be4-49a6-b7f1-ee9f2363a872/download/requetes311.csv Requêtes 3-1-1 (archives 2019 à 2021)CSV https://donnees.montreal.ca/dataset/5866f832-676d-4b07-be6a-e99c21eb17e4/resource/dbfc05f8-b939-4639-ae52-2e77f738e43f/download/requetes311_2019-2021.csv Requêtes 3-1-1 (archives 2017 à 2019)CSV https://donnees.montreal.ca/dataset/5866f832-676d-4b07-be6a-e99c21eb17e4/resource/f180b33d-7525-48de-b0d1-1b8d15a958bb/download/requetes311_2017-2019.csv Requêtes 3-1-1 (archives 2014 à 2016)CSV https://donnees.montreal.ca/dataset/5866f832-676d-4b07-be6a-e99c21eb17e4/resource/f62595b0-b26a-4e7b-ba67-05b84521ab64/download/requetes311_2014-2016.csv Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/5866f832-676d-4b07-be6a-e99c21eb17e4

Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans les Bureaux Accès Montréal (BAM). Il faut préciser que les demandes de services se subdivisent en trois catégories : les requêtes, les plaintes et les commentaires. AVERTISSEMENT: Les données contenues dans cet ensemble représentent toutes les demandes soumises qu’il en ai résulté une intervention de la part la Ville de Montréal ou non. Par ailleurs, il est important de prendre connaissance de la méthodologie puisqu’elle contient des informations quant à la collecte et à la gestion des données nécessaires pour toutes analyses ou interprétations des données.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique : donneesouvertes@montreal.ca

Dossiers similaires