MTA - Divisions d'extraction de minéraux avec codes

MTA - Mineral Mining Divisions with Codes Administrative boundaries called mining divisions were once used for recording claims. This information is now historic. This dataset contains the codes for each of the 24 mining division. For example, 1=ALBERNI, 2=ATLIN, 3=CARIBOO, 4=CLINTON, 5=FORT STEELE. These boundaries are no longer used for current administration. Mining division is needed when submitting the title page for your Technical Work Report. More information on ARIS Reports (https://www2.gov.bc.ca/gov/content/industry/mineral-exploration-mining/british-columbia-geological-survey/assessmentreports/submissionmineral). They can also be used to reference historical records. 2024-04-17 Gouvernment de la Colombie-Britannique mineral.titles@gov.bc.ca FormatNature et environnementSciences et technologie BC Geographic Warehouse Custom DownloadHTML https://catalogue.data.gov.bc.ca/dataset/mta-mineral-mining-divisions-with-codes/resource/7dfa7f05-85e3-4043-817a-76638f838f5e Original metadata (https://catalogue.data.gov.bc.ca)HTML https://catalogue.data.gov.bc.ca/dataset/mta-mineral-mining-divisions-with-codes Download KML Ground Overlay fileKML https://openmaps.gov.bc.ca/kml/geo/layers/WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_MINING_DIVISION_SVW_loader.kml MTA - Mineral Mining Divisions with CodesWMS https://openmaps.gov.bc.ca/geo/pub/WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_MINING_DIVISION_SVW/ows?service=WMS&request=GetCapabilities&layers=pub:WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_MINING_DIVISION_SVW&legend_format=image/png&feature_info_type=text/plain MTA - Mineral Mining Divisions with CodesWMS https://openmaps.gov.bc.ca/geo/pub/WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_MINING_DIVISION_SVW/ows?service=WMS&request=GetCapabilities&layers=pub:WHSE_MINERAL_TENURE.MTA_MINING_DIVISION_SVW&legend_format=image/png&feature_info_type=text/plain

Les limites administratives appelées divisions minières étaient autrefois utilisées pour enregistrer les claims. Ces informations sont désormais historiques. Cet ensemble de données contient les codes de chacune des 24 divisions minières. Par exemple, 1=ALBERNI, 2=ATLIN, 3=CARIBOO, 4=CLINTON, 5=FORT STEELE. Ces limites ne sont plus utilisées pour l'administration actuelle. La division minière est requise lors de la soumission de la page de titre de votre rapport de travail technique. Plus d'informations sur les rapports ARIS (https://www2.gov.bc.ca/gov/content/industry/mineral-exploration-mining/british-columbia-geological-survey/assessmentreports/submissionmineral). Ils peuvent également être utilisés pour référencer des documents historiques.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernment de la Colombie-Britannique

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: mineral.titles@gov.bc.ca

Dossiers similaires