Au sujet des initiatives de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle - Questionnaire sur la satisfaction générale

Au sujet des initiatives de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle - Questionnaire sur la satisfaction générale Tous les mois de janvier et de juillet, les partenaires de SPC remplissent un questionnaire long sur les tendances du rendement de la prestation de services et des pratiques de mobilisation. 2022-06-28 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Information et communicationICSRSatisfaction de la clientèlerétroactionnoteservice à la clientèle Au sujet des initiatives de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle - Questionnaire sur la satisfaction généraleCSV https://open.canada.ca/data/dataset/55b59eab-92bd-45f2-bf08-8d12f0bda709/resource/4ad9bd97-b766-41ff-8673-a0eb69fbc915/download/csfi-data-file-general-jan15-dec-21.csv Au sujet des initiatives de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle - Questionnaire sur la satisfaction généraleCSV https://open.canada.ca/data/dataset/55b59eab-92bd-45f2-bf08-8d12f0bda709/resource/658f29eb-d924-4523-aacb-8d423f33e927/download/csfi-data-file-general-jan15-dec-21-fr.csv

Tous les mois de janvier et de juillet, les partenaires de SPC remplissent un questionnaire long sur les tendances du rendement de la prestation de services et des pratiques de mobilisation.

Données et ressources

Dossiers similaires