Zones de gestion du plan de rétablissement de l'ours grizzli

Grizzly Bear Recovery Plan Management Zones The Grizzly Bear Recovery Zone is the geographic extent of Alberta which indicates the intention of the Government of Alberta to recover grizzly bears. The Recovery Zone is also be a priority for attractant management, management of other sources of human-bear conflict, and building public education, awareness, and understanding of grizzly bears and their recovery. The Grizzly Bear Recovery Plan Management Zones dataset contains four layers: Grizzly Bear Core Access Management Area, Grizzly Bear Secondary Access Management Area, Grizzly Bear Habitat Linkage, and Grizzly Bear Support Zone. Please see the individual metadata records for additional details on each layer. 2024-02-20 Gouvernement de l'Alberta Glenn.Mack@gov.ab.ca Nature et environnement Grizzly Bear Recovery Plan Management Zones - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/28fce886a24c47c3a7002d277039c7ad/html Fish and Wildlife Internet Mapping Tool – Public (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)HTML https://geospatial.alberta.ca/FWIMT_Pub/Viewer/?Viewer=FWIMT_Pub Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/51fc6bfb-e743-4073-9f12-e997bcb99299 Alberta Grizzly Bear Recovery Plan (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)PDF https://open.alberta.ca/dataset/5bc2f11a-7360-48fe-a768-73127d24f039/resource/0f4abf49-9bdd-42a8-892f-a74f1a143770/download/aep-alberta-grizzly-bear-recovery-2020.pdf Grizzly Bear Recovery Plan Management Zones - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/28fce886a24c47c3a7002d277039c7ad/xml Grizzly Bear Recovery Plan Management Zones (SHP) (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/LAT/FWDSensitivity/GrizzlyBearZone.zip

La zone de rétablissement des grizzlis est l'étendue géographique de l'Alberta, ce qui témoigne de l'intention du gouvernement de l'Alberta de rétablir les grizzlis. La zone de rétablissement est également une priorité pour la gestion des attractions, la gestion des autres sources de conflits entre les humains et les ours et le renforcement de l'éducation, de la sensibilisation et de la compréhension du public à l'égard des grizzlis et de leur rétablissement. L'ensemble de données sur les zones de gestion du plan de rétablissement pour les grizzlis contient quatre couches : zone principale de gestion de l'accès pour les grizzlis, zone de gestion de l'accès secondaire pour les grizzlis, lien entre l'habitat du grizzly et zone de soutien pour les grizzlis. Consultez les enregistrements de métadonnées individuels pour plus de détails sur chaque couche.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: Glenn.Mack@gov.ab.ca

Dossiers similaires