Évaluation post-campagne (OECP) de la publicité sur la bonification de la prestation universelle pour la garde d'enfants 2015-2016

Évaluation post-campagne (OECP) de la publicité sur la bonification de la prestation universelle pour la garde d'enfants 2015-2016 Résultats de la recherche sur l'opinion publique. Emploi et Développement social Canada (EDSC) a mandaté Opinion Search pour effectuer une recherche quantitative auprès des Canadiens au sujet de la campagne publicitaire sur la Prestation universelle pour la garde d’enfants La recherche a été réalisée pour répondre à l’exigence du gouvernement du Canada qui demande que toutes les grandes campagnes publicitaires soient évaluées au moyen de l’Outil d’évaluation de campagnes publicitaires. Les objectifs précis de la recherche étaient de : - Mesurer globalement la connaissance assistée et spontanée des publicités; - Déterminer dans quelle mesure les gens se souviennent des messages clés de la campagne; - Déterminer si les gens savent qui était responsable de la création de cette publicité. Les résultats de ce sondage devraient servir à évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire sur la Prestation universelle pour la garde d’enfants. 2022-04-14 Emploi et Développement social Canada nc-por-rop-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca Information et communicationla recherche sur l'opinion publiquela Prestation universelle pour la garde d’enfantsOECPÉvaluation post-campagne (OECP) de la publicité Évaluation post-campagne (OECP) de la publicité sur la bonification de la Prestation universelle pour la garde d’enfants 2015-2016 - donnéesCSV https://open.canada.ca/data/dataset/51171aee-368c-4416-8d38-d527885fce59/resource/9d62cd71-ab6b-48e9-acee-c1c83467c07d/download/por-2015_uccb_acet.csv Évaluation post-campagne - OECP) de la publicité sur la bonification de la prestation universelle pour la garde d'enfants 2015-2016 - métadonnéesXLS https://open.canada.ca/data/dataset/51171aee-368c-4416-8d38-d527885fce59/resource/d72d4d96-def0-4afa-bfa3-d458530fa702/download/2015-2016_enhanced_uccb_acet.xlsx Évaluation post-campagne - OECP) de la publicité sur la bonification de la prestation universelle pour la garde d'enfants 2015-2016 - métadonnéesXLS https://open.canada.ca/data/dataset/51171aee-368c-4416-8d38-d527885fce59/resource/8946a90e-c0c1-4255-881d-68c663d37173/download/sspb-dmd-childcarebenefitadvertisingpost-campaign-20160607_fr.xlsx

Résultats de la recherche sur l'opinion publique.

Emploi et Développement social Canada (EDSC) a mandaté Opinion Search pour effectuer une recherche quantitative auprès des Canadiens au sujet de la campagne publicitaire sur la Prestation universelle pour la garde d’enfants

La recherche a été réalisée pour répondre à l’exigence du gouvernement du Canada qui demande que toutes les grandes campagnes publicitaires soient évaluées au moyen de l’Outil d’évaluation de campagnes publicitaires. Les objectifs précis de la recherche étaient de :

  • Mesurer globalement la connaissance assistée et spontanée des publicités;

  • Déterminer dans quelle mesure les gens se souviennent des messages clés de la campagne;

  • Déterminer si les gens savent qui était responsable de la création de cette publicité.

Les résultats de ce sondage devraient servir à évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire sur la Prestation universelle pour la garde d’enfants.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Nom de la région géographique:

Canada
Dossiers similaires