Sélection de la langue

Rechercher

Potentiel de la méthane carbonique des plaines de l'Alberta - Profondeur jusqu'au sommet de la zone houillère de Thompson (ensemble de données SIG) Alberta Geological Survey a créé une base de données sur le charbon et le méthane des gisements de charbon (CBM) pour saisir et gérer les données sur le méthane des gisements de charbon La base de données compile différentes sources et contient des informations sur 7923 puits (15 200 collecteurs de formation, 37 357 pics de charbon, 495 analyses de charbon et 363 mesures de réflectance de vitrinite). À partir de cet ensemble de données parent, la zone charbonnière individuelle a été évaluée. Cet enregistrement décrit la profondeur de la zone houillère de Carbon Thompson jusqu'au sommet.** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).** 2020-09-14 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologiecarbone thompson zone houillercbmzone charbonméthane de houilleprofondeur vers le hautdonnées gis82i82j82n82o82p83a83b83c83d83e83f83g83h83i83j83k83lalbertaplaines de l'albertaCanadaInformation gouvernementale Géoportail de l'AlbertaHTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/4d22da928c034e819d06a3289e593d68/html DIG_2009_0044.zipSHP https://ags.aer.ca/document/DIG/DIG_2009_0044.zip

Potentiel de la méthane carbonique des plaines de l'Alberta - Profondeur jusqu'au sommet de la zone houillère de Thompson (ensemble de données SIG)

Alberta Geological Survey a créé une base de données sur le charbon et le méthane des gisements de charbon (CBM) pour saisir et gérer les données sur le méthane des gisements de charbon La base de données compile différentes sources et contient des informations sur 7923 puits (15 200 collecteurs de formation, 37 357 pics de charbon, 495 analyses de charbon et 363 mesures de réflectance de vitrinite). À partir de cet ensemble de données parent, la zone charbonnière individuelle a été évaluée. Cet enregistrement décrit la profondeur de la zone houillère de Carbon Thompson jusqu'au sommet. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du gouvernement de l’Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Ressources

Nom de la ressource Type de ressource Format Langue Liens
Géoportail de l'Alberta Jeu de données HTML anglais Accès
DIG_2009_0044.zip Jeu de données SHP anglais Accès

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Point de livraison: Alberta Energy Regulator 4th Floor, Twin Atria Building 4999-98 Avenue NW

Zone administrative: Alberta

Pays: Canada

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaries