Résultats du sondage mensuel des partenaires sur l'Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle
Les données mettent en valeur les résultats mensuels globaux calculés à partir de la rétroaction des partenaires relative à six énoncés, un par déterminant (voir ci-dessous) – à l’exception du déterminant Rapidité d’exécution, pour lequel il y a deux questions. Les réponses sont calculées en utilisant une échelle de 1 à 5, allant de « Tout à fait en désaccord » à « Tout à fait d’accord ».
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a) Rapidité d’exécution : En général, je suis satisfait du temps d'attente avant l'obtention des services de SPC.
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b) Rapidité d’exécution : Lorsqu’il y a une panne ou une urgence imprévue, SPC s’en occupe et résout le problème rapidement.
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Facilité d'accès : Les renseignements sur le service de SPC sont facilement disponibles en ligne ou auprès de mon équipe des comptes de SPC.
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Résultats positifs : Dans l'ensemble, j'ai été satisfait des services que j'ai reçus de SPC.
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Aspects du processus : Lorsque j'ai un problème ou un problème lié à la prestation des services, SPC me tient, ainsi que mon ministère, au courant de la résolution.
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Expérience relative à l'engagement : Mon équipe des comptes de SPC gère les relations efficacement.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Services partagés Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada