Résultats du sondage mensuel des partenaires sur l'Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle

Résultats du sondage mensuel des partenaires sur l'Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle Les données mettent en valeur les résultats mensuels globaux calculés à partir de la rétroaction des partenaires relative à six énoncés, un par déterminant (voir ci-dessous) – à l’exception du déterminant Rapidité d’exécution, pour lequel il y a deux questions. Les réponses sont calculées en utilisant une échelle de 1 à 5, allant de « Tout à fait en désaccord » à « Tout à fait d’accord ». 1. a) Rapidité d’exécution : En général, je suis satisfait du temps d'attente avant l'obtention des services de SPC. 1. b) Rapidité d’exécution : Lorsqu’il y a une panne ou une urgence imprévue, SPC s’en occupe et résout le problème rapidement. 2. Facilité d'accès : Les renseignements sur le service de SPC sont facilement disponibles en ligne ou auprès de mon équipe des comptes de SPC. 3. Résultats positifs : Dans l'ensemble, j'ai été satisfait des services que j'ai reçus de SPC. 4. Aspects du processus : Lorsque j'ai un problème ou un problème lié à la prestation des services, SPC me tient, ainsi que mon ministère, au courant de la résolution. 5. Expérience relative à l'engagement : Mon équipe des comptes de SPC gère les relations efficacement. 2022-04-15 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Économie et industrieGouvernement et vie politiqueInformation et communicationSondage de satisfaction Résultats du sondage mensuel des partenaires sur Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) CSV https://open.canada.ca/data/dataset/460becb4-ef83-4728-bcaa-88f438daa54d/resource/cdfb1696-7e08-42b1-8742-915af79bab5a/download/csfi-data-file-og-jan16-mar19.csv Résultats du sondage mensuel des partenaires sur Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) CSV https://open.canada.ca/data/dataset/460becb4-ef83-4728-bcaa-88f438daa54d/resource/69693ad1-b688-441f-ae6b-bdce26a8b6e2/download/irsc-fichier-donnees-go-janv16-mars19.csv

Les données mettent en valeur les résultats mensuels globaux calculés à partir de la rétroaction des partenaires relative à six énoncés, un par déterminant (voir ci-dessous) – à l’exception du déterminant Rapidité d’exécution, pour lequel il y a deux questions. Les réponses sont calculées en utilisant une échelle de 1 à 5, allant de « Tout à fait en désaccord » à « Tout à fait d’accord ».

  1. a) Rapidité d’exécution : En général, je suis satisfait du temps d'attente avant l'obtention des services de SPC.

  2. b) Rapidité d’exécution : Lorsqu’il y a une panne ou une urgence imprévue, SPC s’en occupe et résout le problème rapidement.

  3. Facilité d'accès : Les renseignements sur le service de SPC sont facilement disponibles en ligne ou auprès de mon équipe des comptes de SPC.

  4. Résultats positifs : Dans l'ensemble, j'ai été satisfait des services que j'ai reçus de SPC.

  5. Aspects du processus : Lorsque j'ai un problème ou un problème lié à la prestation des services, SPC me tient, ainsi que mon ministère, au courant de la résolution.

  6. Expérience relative à l'engagement : Mon équipe des comptes de SPC gère les relations efficacement.

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