Résultats du sondage mensuel des partenaires sur l'Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle Les données mettent en valeur les résultats mensuels globaux calculés à partir de la rétroaction des partenaires relative à six énoncés, un par déterminant (voir ci-dessous) – à l’exception du déterminant Rapidité d’exécution, pour lequel il y a deux questions. Les réponses sont calculées en utilisant une échelle de 1 à 5, allant de « Tout à fait en désaccord » à « Tout à fait d’accord ». 1. a) Rapidité d’exécution : En général, je suis satisfait du temps d'attente avant l'obtention des services de SPC. 1. b) Rapidité d’exécution : Lorsqu’il y a une panne ou une urgence imprévue, SPC s’en occupe et résout le problème rapidement. 2. Facilité d'accès : Les renseignements sur le service de SPC sont facilement disponibles en ligne ou auprès de mon équipe des comptes de SPC. 3. Résultats positifs : Dans l'ensemble, j'ai été satisfait des services que j'ai reçus de SPC. 4. Aspects du processus : Lorsque j'ai un problème ou un problème lié à la prestation des services, SPC me tient, ainsi que mon ministère, au courant de la résolution. 5. Expérience relative à l'engagement : Mon équipe des comptes de SPC gère les relations efficacement. 2018-10-23 2018-10-25 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Économie et industrieGouvernement et vie politiqueInformation et communicationSondage de satisfaction Résultats du sondage mensuel des partenaires sur Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) CSV https://open.canada.ca/data/dataset/460becb4-ef83-4728-bcaa-88f438daa54d/resource/cdfb1696-7e08-42b1-8742-915af79bab5a/download/csfi-data-file-og-jan16-sep18.csv Résultats du sondage mensuel des partenaires sur Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle (IRSC) CSV https://open.canada.ca/data/dataset/460becb4-ef83-4728-bcaa-88f438daa54d/resource/69693ad1-b688-441f-ae6b-bdce26a8b6e2/download/irsc-fichier-donnees-go-janv16-sept18.csv

Résultats du sondage mensuel des partenaires sur l'Initiative de rétroaction sur la satisfaction de la clientèle

Les données mettent en valeur les résultats mensuels globaux calculés à partir de la rétroaction des partenaires relative à six énoncés, un par déterminant (voir ci-dessous) – à l’exception du déterminant Rapidité d’exécution, pour lequel il y a deux questions. Les réponses sont calculées en utilisant une échelle de 1 à 5, allant de « Tout à fait en désaccord » à « Tout à fait d’accord ».

  1. a) Rapidité d’exécution : En général, je suis satisfait du temps d'attente avant l'obtention des services de SPC.

  2. b) Rapidité d’exécution : Lorsqu’il y a une panne ou une urgence imprévue, SPC s’en occupe et résout le problème rapidement.

  3. Facilité d'accès : Les renseignements sur le service de SPC sont facilement disponibles en ligne ou auprès de mon équipe des comptes de SPC.

  4. Résultats positifs : Dans l'ensemble, j'ai été satisfait des services que j'ai reçus de SPC.

  5. Aspects du processus : Lorsque j'ai un problème ou un problème lié à la prestation des services, SPC me tient, ainsi que mon ministère, au courant de la résolution.

  6. Expérience relative à l'engagement : Mon équipe des comptes de SPC gère les relations efficacement.

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