Indicateurs du Cadre ministériel des résultats – Édition 2020-2021 – Indicateur 13 : Pourcentage de répondants satisfaits de l'ensemble de leur expérience pour les prestations

Indicateurs du Cadre ministériel des résultats – Édition 2020-2021 – Indicateur 13 : Pourcentage de répondants satisfaits de l'ensemble de leur expérience pour les prestations Grâce à un sondage par téléphone, les personnes qui reçoivent des prestations peuvent dire à l’ARC leur niveau de satisfaction de leur expérience liée aux prestations. 2022-04-12 Agence du revenu du Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Économie et industriesondage téléphoniquebénéficiaire de prestationssatisfaction de la clientèleexpérience de serviceACE Notes explicativesHTML https://www.canada.ca/en/revenue-agency/programs/about-canada-revenue-agency-cra/income-statistics-gst-hst-statistics/departmental-results-framework/indicators-2020-21.html Notes explicativesHTML https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/programmes/a-propos-agence-revenu-canada-arc/statistiques-revenu-statistiques-tps-tvh/cadre-ministeriel-resultats/indicateurs-2020-21.html Indicateur no 13 du Cadre ministériel des résultats : Pourcentage de répondants satisfait de l'ensemble de leur expérience pour les prestationsCSV https://open.canada.ca/data/dataset/4142f040-4e20-40fa-97a9-1c1419676be3/resource/6bbe9f35-2dd9-42c3-a18b-58914cf35211/download/drf-ind13-2020-21-eng.csv Indicateur no 13 du Cadre ministériel des résultats : Pourcentage de répondants satisfait de l'ensemble de leur expérience pour les prestationsCSV https://open.canada.ca/data/dataset/4142f040-4e20-40fa-97a9-1c1419676be3/resource/87b1a572-0262-4cff-96a4-dc75f58894b8/download/cmr-ind13-2020-2021-fra.csv

Grâce à un sondage par téléphone, les personnes qui reçoivent des prestations peuvent dire à l’ARC leur niveau de satisfaction de leur expérience liée aux prestations.

Données et ressources

Dossiers similaires