Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022)

Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) La présente étude de marché menée auprès des consommateurs du Vietnam a permis de recueillir des données sur la perception générale des consommateurs à l’égard des produits et des processus canadiens et leurs habitudes déclarées relatives à ceux-ci, ainsi que sur l’évolution de la demande du marché, afin de contribuer à l’élaboration de la prochaine stratégie de commercialisation de la marque Canada. Les objectifs particuliers de cette recherche comprennent, sans s’y limiter, la communication des données suivantes à AAC : les habitudes d’achat des Vietnamiens en matière d’aliments, les habitudes de consommation médiatique des Vietnamiens, la connaissance des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens, la fréquence d’achat des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens, et la demande de produits alimentaires et de produits de la mer canadiens. Les conclusions de la recherche seront utilisées dans l’élaboration de politiques, de programmes et d’initiatives visant à améliorer les communications et à mieux servir les clients. Les résultats seront également utilisés pour obtenir des renseignements essentiels sur les opinions, les enjeux et les défis liés à la commercialisation des produits alimentaires canadiens au Vietnam. 2023-10-02 Agriculture et Agroalimentaire Canada samantha.mclellan@agr.gc.ca AgricultureVietnamConsommateurs du VietnamAchats de produits alimentairesAchats de produits alimentaires internationauxSondage Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) (Anglais)PDF https://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2022/073-21-e/report.pdf Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) (Anglais)HTML https://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2022/073-21-e/eng-report.html Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) (Anglais)CSV https://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2022/073-21-e/POR_073_21_EN_Data.csv Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) (Français)PDF https://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2022/073-21-f/rapport.pdf Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) (Français)HTML https://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2022/073-21-f/fre-report.html Perception à l'égard des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens par les consommateurs du Vietnam (2022) (Français)CSV https://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2022/073-21-f/POR_073_21_FR_Data.csv

La présente étude de marché menée auprès des consommateurs du Vietnam a permis de recueillir des données sur la perception générale des consommateurs à l’égard des produits et des processus canadiens et leurs habitudes déclarées relatives à ceux-ci, ainsi que sur l’évolution de la demande du marché, afin de contribuer à l’élaboration de la prochaine stratégie de commercialisation de la marque Canada. Les objectifs particuliers de cette recherche comprennent, sans s’y limiter, la communication des données suivantes à AAC : les habitudes d’achat des Vietnamiens en matière d’aliments, les habitudes de consommation médiatique des Vietnamiens, la connaissance des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens, la fréquence d’achat des produits alimentaires et des produits de la mer canadiens, et la demande de produits alimentaires et de produits de la mer canadiens. Les conclusions de la recherche seront utilisées dans l’élaboration de politiques, de programmes et d’initiatives visant à améliorer les communications et à mieux servir les clients. Les résultats seront également utilisés pour obtenir des renseignements essentiels sur les opinions, les enjeux et les défis liés à la commercialisation des produits alimentaires canadiens au Vietnam.

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