Zone de location de pâturages

Grazing Rental Zone The Grazing Rental Zones is comprised of two polygons which determine which zone a grazing disposition (GRL, FGL, GRP) is in. These zones are used to apply the rental rate that grazing leases (GRL), grazing licenses (FGL) and grazing permits (GRP) pay to the government of Alberta for use of public lands. The Public Lands Modernization (Grazing Lease and Obsolete Provisions) Amendment Act came into force January 1, 2020. Under the new rental rate framework (Ministerial Order 01/2020), there are now two grazing rental rate zones based on the transition of the boreal region of the province. The North Saskatchewan River is the dividing line between the south (Zone 1) and north (Zone 2). 2024-05-02 Gouvernement de l'Alberta AEP.RANGELAND-GIS@gov.ab.ca Agriculture rangeland/grazing_rental_zone (MapServer) (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ESRI REST https://geospatial.alberta.ca/titan/rest/services/rangeland/grazing_rental_zone/MapServer rangeland/grazing_rental_zone (MapServer) (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ESRI REST https://geospatial.alberta.ca/titan/rest/services/rangeland/grazing_rental_zone/MapServer Grazing Rental Zone - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/b3a4cb9915534674bded62815029198e/html Original metadata (https://open.alberta.ca/opendata)HTML https://open.alberta.ca/opendata/3cbdef0b-ec79-4b81-bcfd-1a47d8c00d86 Grazing Rental Zone - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/b3a4cb9915534674bded62815029198e/xml Grazing Rental Zone FGDB (ZIP) (From Alberta Geodiscorver Portal metadata)ZIP https://extranet.gov.ab.ca/srd/geodiscover/srd_pub/environment/GrazingRentalZone.zip

Les zones de location de pâturage sont composées de deux polygones qui déterminent dans quelle zone se trouve une disposition de pâturage (GRL, FGL, GRP). Ces zones sont utilisées pour appliquer le taux de location que les baux de pâturage (GRL), les licences de pâturage (FGL) et les permis de pâturage (GRP) versent au gouvernement de l'Alberta pour l'utilisation des terres publiques. La Loi modifiant la Loi sur la modernisation des terres publiques (baux de pâturage et dispositions obsolètes) est entrée en vigueur le 1er janvier 2020. En vertu du nouveau cadre de taux de location (arrêté ministériel 01/2020), il existe désormais deux zones tarifaires de location de pâturage en fonction de la transition de la région boréale de la province. La rivière Saskatchewan Nord constitue la ligne de démarcation entre le sud (zone 1) et le nord (zone 2).

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AEP.RANGELAND-GIS@gov.ab.ca

Dossiers similaires